Accéder au contenu

Les Rolling Stones en France?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gun_Love

Les Rolling Stones en France?

Messagepar Gun_Love » 11 Mars 2007, 20:36

Salut à tous!
Alors comme l'annonce le titre du topic, beaucoup de rumeurs circulent annonçant le prolongement de la tournée " Bigger Bang Tour" des Rolling Stones. La fin de leur tournée européenne 2005-2006 avait été plutôt perturbé a cause de l'accident de Keith :roll: : plusieurs dates annulées notamment en Espagne.
Ce qui pourrait pousser a croire que pour "finir en beauté", ils feraient une "mini-tournée" européenne.
Ainsi on a d'abord parlé d'une réservation au stade de france pour le 16 juin, confirmé par le journal Le Parisien (mais bon il ne faut pas se fier aux médias).
Maintenant une radio belge flamande annonce qu'une conférence de presse aura lieu jeudi 15 mars. Elle parle, en plus des concerts dans les stades (dont Wembley en Angleterre fin aout), une dizaine de concerts clubs :shock: :shock: dont ... Le grand Rex de Paris!

Vous me direz que ce n'est que des rumeurs, qu'ils se font vieux... mais moi je me dis que ce n'est pas impossible dans le fond.

On sera peu-être fixé jeudi...

Sur ce.. Bonne soirée!

Nico
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Mars 2007, 18:46

Une nouvelle rumeur: le 18 juin à Lyon....à Gerland.
Image

cataline

Messagepar cataline » 12 Mars 2007, 19:36

Pour Wembley, à mon avis, c'est des conneries: j'ai lu récement que le nouveau stade serait livré avec un an de retard. Et comme l'autre est démoli... :?
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 12 Mars 2007, 20:44

De toutes façons si concert au grand Rex il y a, les places seront super difficiles a obtenir. Le grand Rex c'est 2600 places je crois donc pour être plus serein il faudrait prendre un membership mais même avec un membership je doute que ca soit super efficace. Maintenant p'téte qu'ils feront un grand Rex et un Stade de France :roll: .
Image

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 12 Mars 2007, 21:04

cataline a écrit:Pour Wembley, à mon avis, c'est des conneries: j'ai lu récement que le nouveau stade serait livré avec un an de retard. Et comme l'autre est démoli... :?

Euh sur wikipédia ils annoncent le début des constructions en juin 2004. Elles étaient censées se terminer pour le printemps 2006 mais y'a toujours des retards et ils disent que la remise officielle des clés s'est faite recemment en mars 2007 pour que la FA Cup 2007 puisse s'y tenir.

Donc au niveau du stade ca a l'air bon..
Maitenant ca m'étonnerait que ca tombe en plein championnat...
Image

cataline

Messagepar cataline » 12 Mars 2007, 21:30

Gun_Love a écrit:
cataline a écrit:Pour Wembley, à mon avis, c'est des conneries: j'ai lu récement que le nouveau stade serait livré avec un an de retard. Et comme l'autre est démoli... :?

Euh sur wikipédia ils annoncent le début des constructions en juin 2004. Elles étaient censées se terminer pour le printemps 2006 mais y'a toujours des retards et ils disent que la remise officielle des clés s'est faite recemment en mars 2007 pour que la FA Cup 2007 puisse s'y tenir.

Donc au niveau du stade ca a l'air bon..
Maitenant ca m'étonnerait que ca tombe en plein championnat...

Va savoir, Charles...
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Gus95

Messagepar Gus95 » 12 Mars 2007, 22:25

En fait il n' y a pas de matches de championnat à Wembley , ce stade étant reservé à l'équipe d'Agleterre de football ainsi qu'aux finales des coupes anglaises .

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 13 Mars 2007, 10:10

the nightprowler a écrit:Une nouvelle rumeur: le 18 juin à Lyon....à Gerland.

Plutot le 17 juillet dit la rumeur .

Un concert des Stones à Lyon est attendu par toute une région depuis 25 ans . On se rappellera de ce pitoyable épisode du concert à l'eurexpo en 1998, annulé pour des raisons plus que louche : Chute de Richards dans sa bibliotheque ... Mon cul oui ...!!!

La rumeur de l'année dernière ne fut qu'une ... rumeur et pourtant les négociations étaient très avancées .

Bref, encore pour cette fois il faut croiser les doigts à s'en faire peter les articulations . Pourtant je suis optimiste, le 12 juillet c'est Genesis qui foulera la pelouse de Gerland . Conserver la logistique, l'infrastructure et tout le "merdier" 5 jours plus tard est un atout certain ...!!!

Vivement ce nouveau stade en banlieue qui se voudra etre un SDF bis, dédié à toute sorte de manifestations sportives et musicales .
J'ai toujours préféré faire 50 km que 500 ou 1000 . Mon porte monnaie surtout ...

Aie, bordel, mon auriculaire gauche vient de peter ...!!!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 13 Mars 2007, 10:50

stephs66 a écrit:
the nightprowler a écrit:Une nouvelle rumeur: le 18 juin à Lyon....à Gerland.

Plutot le 17 juillet dit la rumeur .

Un concert des Stones à Lyon est attendu par toute une région depuis 25 ans . On se rappellera de ce pitoyable épisode du concert à l'eurexpo en 1998, annulé pour des raisons plus que louche : Chute de Richards dans sa bibliotheque ... Mon cul oui ...!!!

..!!!

Reste l'allemagne sinon Stephs :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 13 Mars 2007, 11:56

gibsonboy a écrit:Reste l'allemagne sinon Stephs :wink:

Via Strasbourg, why not ...!!!

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Mars 2007, 15:05

J'irai à Lyon (2h30 de voiture) si la date se confirme, mais pas à Paris (voyage + hôtel + billet : niet)

8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Mars 2007, 15:11

Keith était à New York hier soir , chargé de l'intronisation des Ronettes qui font leur entrée au Rock'n'Roll Hall Of Fame. Je vous laisse reconnaître les autres musiciens :D

Image

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 13 Mars 2007, 15:18

Eddie Vedder est encore reconnaissable, mais Sammy Hagar, il s'est un peu épaissi je trouve.

Voilà ce que c'est de rester dans son hacienda mexicaine à boire des tequilas :lol: :lol: :lol: :D :wink:

PS : Stephs, je serais partant pour aller voir les cailloux et manger une choucroute :wink:
Image

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 13 Mars 2007, 15:56

Moi je crois que j'irais plutôt au stade de France, depuis le temps que j'économise (j'ai pas pu y aller l'année dernière) si ils font un stade de France mais à mon avis il se fera : le stade est réservé pour les Stones le 16 juin mais le contrat n'est pas signé. Allez Mick une petite signature !
Image

TatO

Messagepar TatO » 13 Mars 2007, 18:00

ils font que ca des concerts, ils ont passé 8 ans en tournée depuis 1997, cest nimporte quoi, cest bon le compte en banque la, il est plein a craquer, ils feraient mieux de nous remettre un ptit bijoux de studio tel a bigger bang (car je le trouve vraiment bien malgré les critiques), parce que un album par decennie cest pas folichon a coté du nombre de concerts !!!
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

Suivant

Retour vers Autres groupes