Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Mars 2007, 09:34

Je connais quelqun qui va y aller au Zenith de Nantes. 70€ la place... en 2eme catégorie... C'est vraiment du n'importe quoi j'espère qu'ACDC ne tomberont pas aussi bas !

04 Mars 2007, 11:07

-|Fallen|- a écrit:Je connais quelqun qui va y aller au Zenith de Nantes. 70€ la place... en 2eme catégorie... C'est vraiment du n'importe quoi j'espère qu'ACDC ne tomberont pas aussi bas !

On est bien d' accord :wink: :wink: :wink:

Si des gens continuent de se rendre à des concerts à prix prohibitifs , les tourneurs ne s' en priveront pas et seront confortés dans la pratique de ces tarifs inadmissibles .

BOYCOTTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

04 Mars 2007, 12:03

ben je suis désolé mais je pense sincèrement que si AC/DC rejoue un jour, les prix seront prohibitifs...

04 Mars 2007, 12:35

Phil a écrit:Combien la place ???????? :shock: :shock: :shock:

50€ à Bercy en fosse

04 Mars 2007, 12:40

Bah Eirka dis toi que c'est pas comme si tu avais rendu des places de DC :wink:

04 Mars 2007, 13:52

ConanleMoloch a écrit:ben je suis désolé mais je pense sincèrement que si AC/DC rejoue un jour, les prix seront prohibitifs...

C'etait dans les 40€ en 2001 il me semble

04 Mars 2007, 14:00

ouais mais 40 euros en 2001, c'était pas aussi courant que 40 euros en 2007 pour une place de concert...

09 Mars 2007, 17:33

Désolé de te dire ça mais....SAUCISSE!!!!!

( Le prends pas mal, hein? :lol: :lol: :lol: :lol: !

09 Mars 2007, 17:39

ConanleMoloch a écrit:ouais mais 40 euros en 2001, c'était pas aussi courant que 40 euros en 2007 pour une place de concert...

Euh de mémoire plutôt précise, ma place en gradins mal placés m'avait coûté la bagatelle de 400 francs, soit plutôt 60 euros.
Je m'en souviens parce que j'avais jamais déboursé une somme pareille pour un concert ! :lol:

11 Mars 2007, 12:59

Il reste des places en vente, Eirka, si jamais ça te tente, c'est pas complètement sold out. Pas encore, du moins... Ca a beau être cher, ça vaut le coup.

Puis arrêtez avec vos "j'espère que machin ne tombera pas aussi bas", "boycottez". Les artistes sont pas entièrement responsables des prix. Les concerts d'AC/DC seraient aux mêmes tarifs, vous auriez pas le même discours.
Publier une réponse