Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

2 guitares en 1 !

08 Jan 2007, 19:58

Calcul logique et pourtant irrésolu jusqu'ici:

UNE guitare (12 cordes) + UNE guitare (6 cordes)

= ?

Et bien Richard Braudy, un luthier Français a trouvé le résultat: une guitare Double manche bien-sûr!

Voyez plutôt ce concentré d'ingiénosité:

http://www.richardbaudry.com/doublemanche.htm

:shock: 8) :wink:

Excellent non?

08 Jan 2007, 20:04

C'est claire c'est excellent......Mais alors, c'est moche le raccordement :lol:

08 Jan 2007, 20:21

ca c'est encore pour que les musiciens fassent plus de travail!

Amis mélomanes et autres intermittents du spectacle, révoltez vous et venez manifester jeudi prochain devant la bastille contre la bivalence!

La restauration sera assurée par robert qui se fera un plaisir de vous préparer un met que votre estomac n'oubliera pas de sitôt :lol:

Amis musiciens, révoltons nous! :lol:
:shock:
:arrow:

08 Jan 2007, 22:01

titi37 a écrit:La restauration sera assurée par robert qui se fera un plaisir de vous préparer un met que votre estomac n'oubliera pas de sitôt :lol:

Ah si c'est robert je viens!! :lol:

08 Jan 2007, 22:09

Diantre mais cette(ces) guitare(s) est (sont) immonde(s) !!

09 Jan 2007, 18:48

Mouef je sais pas trop ce que ca peut donner niveau son ce massacre de bois...

10 Jan 2007, 13:05

j'aime vraiment ma gibson absolument pas polyvalente quand je vois ça!

pourquoi chercher la polyvalence essayez déja de faire sonner un riff !aprés on parlera d'un deuxiéme envisageable

sans viser personne biensur mais quand je vois le nombre de guitariste qui veulent une guitare "super mega polyvalente" et qui savent pas faire sonner 3 accords l'un à la suite de l'autre

10 Jan 2007, 13:10

un_fan a écrit:j'aime vraiment ma gibson absolument pas polyvalente quand je vois ça!

pourquoi chercher la polyvalence essayez déja de faire sonner un riff !aprés on parlera d'un deuxiéme envisageable

sans viser personne biensur mais quand je vois le nombre de guitariste qui veulent une guitare "super mega polyvalente" et qui savent pas faire sonner 3 accords l'un à la suite de l'autre

Sa à rien a voir avec le topic... :roll: on parle juste de l'ingéniosité du luthier, pas des pseudos guitaristes qui veulent frimer avec des guitares que leur talent ne mérite pas...

10 Jan 2007, 14:12

ca me fait penser a la SG speciale double manche que Slash utilisait tjs pour ses parties solos... c est vmnt moche!

10 Jan 2007, 18:31

un_fan a écrit:j'aime vraiment ma gibson absolument pas polyvalente quand je vois ça!

Ouais mais justement je pense que cette "double" guitare s'adresse a des mec qui jouent depuis un certains temps et qui savent faire sonner une guitare polyvalente ou pas.

10 Jan 2007, 19:32

Wtf?
Le but du topic est au départ de débattre de l'ingéniosité de la guitare, du talent du luthier...
Osef de savoir si "un nombre de guitaristes" savent faire sonner 3 accords...

Personellement je ne trouve pas ça bête du tout sur le principe, faut voir comment ça sonne... Ce n'est pas forcément très beau non plus... :)

10 Jan 2007, 19:36

la flying V double manche est impressionnante aussi :)

13 Jan 2007, 17:44

j'aurais pas confiance en la fixation ....
Publier une réponse