Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Jan 2007, 13:23

Johnny Cash, je pense qu'il n'est pas mal placé, mais je dois vérifier le nombre exact ! A moins que quelqu'un est une idée ?

05 Jan 2007, 14:55

BoB Marley:
- 212 Chansons
- 18 albums "officiels"
- 6 Compilations, dont une de 4 CD

Pas mal!! Bob Marley n'est souvent connu que pour ses chansons de la période des studios "Island", alors Les Wailers avaient déjà sorti 6 albums précedemment.

05 Jan 2007, 16:41

RaymondYoung a écrit:BoB Marley:
- 212 Chansons
- 18 albums "officiels"

Pas mal!! Bob Marley n'est souvent connu que pour ses chansons de la période des studios "Island", alors Les Wailers avaient déjà sorti 6 albums précedemment.

bah 18 albums officiels c'est pas énorme comparé à certains groupes ou artistes!

05 Jan 2007, 17:07

RaymondYoung a écrit:BoB Marley:
- 212 Chansons
- 18 albums "officiels"

Un canadien dont le nom m'échappe à écrit plus de 500 chansons

05 Jan 2007, 17:32

john Zorn, vous connaissez ? du free jazz
+ de 90 albums à son actif

05 Jan 2007, 17:50

henri salvador doit en avoir un paquet
l'autre coup il disait à cauet que si il voulait y pouvais sortir plein d'album car y en avait plein en réserve

alors je pense que on peut pas vraiment savoir la réponse car les groupes on beaucoup de chanson en réserve

05 Jan 2007, 18:18

Le Grateful Dead

05 Jan 2007, 18:54

Je vois que tout le monde a une réponse qui lui est propre ... j'imagine que TaTO doit avoir LA reponse à sa question maintenant :lol:

06 Jan 2007, 12:27

Les BEATLES doivent ètre aussi dans le peloton de tète
D'ailleurs , ils ne viennent pas de ressortir quelques fonds de tiroirs récemment ?
Publier une réponse