Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
02 Jan 2007, 18:51
C'est vrai qu'on peut constater une prise à part personnelle récurrente chez ces bons vieux forumeurs !
Mais c'est aussi ça la vie d'un forum.
02 Jan 2007, 19:02
ThunderTruc a écrit:seblecannois a écrit:someday a écrit:Encore une preuve que les anglais ont vraiment un goût de chiottes!
On se Demande qui a des gouts de chiote

Faudrait que les boyzs fassent un duo avec Brian May
Moi aussi j'ai des gouts de chiottes! je pense qu'il faut voir une pointe d'ironie chez someday...
Concernant le détronage des Beatles, c'est simplement dû à un changement de générations ou à cette daube de "Love album"

(m'en remettrait jamais de ce truc).
Les goûts changent pas la musique.
notre ami paulo a quand même dit que c'était une super compilation
bien dit tutur!!!
02 Jan 2007, 19:21
Et je pense qu'il sait de quoi il parle quand il dit ca...
Vous êtes sur que vous l'avez écoutés cet album ? Ou alors vous êtes partis en vous disant d'avance que c'était des mix de merde, je pensais que ca allait une daube au début ben j'ai été agréablement surpris.
02 Jan 2007, 19:26
Tutur a raison, mais revenons-en au sujet...
02 Jan 2007, 19:36
Ben moi deja ce que j'en pense c'est qu'un sondage sur les meilleurs groupes de Rock de l'Histoire où Oasis figure en 4eme place est forcement un sondage bidon fait PAR des imbeciles (des anglais) POUR des imbeciles (toujours les anglais)!!! Donc,voir que Queen depasse les Stones et les Beatles ca ne m'etonne pas trop et je suis presque rassuré de voir qu'AC/DC n'y figure pas car des idiots qui votent Oasis dans un sondage Rock ne devraient meme pas avoir acces aux albums des Boys tellement ils les souilleraient de par leur ignorance... Et pourquoi pas Kyo pendant qu'on y est, ca aussi c'estdu vrai rock... Non mais!
02 Jan 2007, 19:37
oasis en 4eme

( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.
sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.
02 Jan 2007, 19:40
Quand même, je sais pas si vous imaginez (je vous parle pas d'aimer ou pas) mais détrôner les Beatles chez eux, ça me parait impossible,lorsque l’on voit la renommée de ceux-ci, et c'est un peu l'une des fiertés des anglais !
Maintenant, que les Beatles soit élues meilleurs groupe anglais de tout les temps, je trouve ça un peu abusé, lorsque l’on sait que Led Zeppelin à son époque n’avait aucun rival qui puisse lui tenir tête.
02 Jan 2007, 19:45
Lol ce sujet quand même je trouve bourré de polémique à souhait
Pour ma part je dirais que j'aime les 4 groupes donc aucune importance
02 Jan 2007, 19:57
steph_ a écrit:oasis en 4eme

( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.
sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.
Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon...

Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall
Mais apres ce n'est que ma modeste opinion...
02 Jan 2007, 20:16
Fanch-NY a écrit:rassuré de voir qu'AC/DC n'y figure pas
On parle de groupes britanniques, l'absence d'ac/dc est logique...
02 Jan 2007, 20:40
Personelement je trouve tout à fait possible que Queen soit en tete ,aprés tout ils ont ont vendu plus de disque en angleterre que les beatles
02 Jan 2007, 20:42
Nicko_SolidGuitare a écrit:Groupe de rock préféré des britanniques
Ah d'accord... je ne savais pas... en meme temps, c'etait pas précisé dans ton 1er post!

Mais cela dit je revendique tjs ce que j'ai pu dire d'autre
02 Jan 2007, 20:50
@lexcool a écrit:Personelement je trouve tout à fait possible que Queen soit en tete ,aprés tout ils ont ont vendu plus de disque en angleterre que les beatles

J'en suis pas si sur, les Beatles ont quand même vendus 1 millards 200 millions cd à travers le monde, alors en Angleterre la d'où ils viennent le chiffre doit pas être petit. (les chiffres dates des années 80 alors depuis le temps en plus...)
02 Jan 2007, 21:13
Quid de Circle Jerks ?