Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
16 Déc 2006, 18:32
Cela fait bientot un moi que c'est officiel, et, me semble-t-il, personne n'a encore mentionné la reformation de genesis (line-up Collins Rutherford et Banks, Peter Gabriel n'étant pas interessé pour l'instant, et Steve Hackett a dit qu'il ne les rejoindrait que s'il y avait Gabriel...)
Il seront de passage au parc des princes le trente juin (place entre 50.5 € et 100 €), puis a lyon pour une autre dta eme semble-t-il...
J'ai deja ma place pour le trente juin. Collins a aussi annoncé qu'il avait reservé un studio pour une jam session et qu'ils verraient bien si cela debouche sur un album ou tout autre chose...
Voila pour l'info...
16 Déc 2006, 18:40
50 à 100€ la place, ils nous font un come back digne de trust on dirait. Mr Phil Collins a sans doute une retraite pas si dorée que ça il semblerait.
16 Déc 2006, 19:40
je viens justement de finir de regarder la K7 video "GENESIS live the way we walk in concert" avec un GRAND Jesus He Knows Me ( mon preferer!)
il me faut des places serieux!!!!
17 Déc 2006, 12:00
Ah, je préfère voir ce prix de places, car j'avais vu des prix qui allaient de 225 à 375 euros.
19 Déc 2006, 21:59
Moi, faudrait me payer....100 euro

Celà dit, les gouts et les couleurs!!!!!!!!
20 Déc 2006, 00:40
Genesis sans Peter Gabriel, c'est comme Lucky Luke sans son colt