22 Nov 2006, 14:14
22 Nov 2006, 14:25
23 Nov 2006, 21:10
27 Jan 2007, 00:06
27 Jan 2007, 14:27
Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...
27 Jan 2007, 14:34
gibsonboy a écrit:Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...
Maintenant je m'en tape un peu, c'est vrai!
J'étais fan d'Angra jusqu'n 1998, et Fireworks. Apres le départ de Matos & CO, bof, et pourtant j'ai ecouté Rebirth, mais j'accroche plus, sorry
ils passent à Strasbourg courant février mais ca sera sans moi![]()
27 Jan 2007, 18:29
Blackmore33 a écrit:gibsonboy a écrit:Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...
Maintenant je m'en tape un peu, c'est vrai!
J'étais fan d'Angra jusqu'n 1998, et Fireworks. Apres le départ de Matos & CO, bof, et pourtant j'ai ecouté Rebirth, mais j'accroche plus, sorry
ils passent à Strasbourg courant février mais ca sera sans moi![]()
Rebirth est plutôt moyen c'est vrai mais achète quand même "Temple of Shadows" (qui rappel "Holy land") et le petit dernier "Aurora Consurgens" qui représentent beaucoup mieux le nouveau line-up d'Angra, tu apprécieras peut-être à nouveau ce groupe qui reprend une grande partie de sa réputation perdue
27 Jan 2007, 18:39
gibsonboy a écrit:Mouais, mais j'ai surtout du mal avec la voix de Edu Falaschi, je la trouve pas à sa place.
28 Jan 2007, 09:41
Blackmore33 a écrit:gibsonboy a écrit:Mouais, mais j'ai surtout du mal avec la voix de Edu Falaschi, je la trouve pas à sa place.
C'est sur que dans les aigus il ne peut pas rivaliser avec André Matos, c'est d'ailleurs pour cela qu'Angra se met à faire plus de musiques power metal avec un chant un peu plus agressif et où Edu Falashi s'en sort très bien (je te recommende d'ailleur à nouveau "Temple of Shadows" et "Aurora Consurgens" pour te donner une meilleure idée de ce que vaut le "nouveau" Angra).
28 Jan 2007, 18:57
28 Jan 2007, 20:26
Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .
28 Jan 2007, 21:53
gibsonboy a écrit:Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .
euh cher phil, à l'epoque de Holy Land, c'etait réellement magique, mais ensuite à cause de problemes internes et avec le management, j'apellerais çà plutot un enorme gachis.
Maintenant, le groupe existe toujours, bravo à eux, et si ils attirent encore du monde à leurs concerts, tant mieux.
Mais pour moi, ca ressemble trop aux innombrables groupes de speed melodique deja existant.
(je dis ca en n'ayant ecoute que Rebirth et un extrait de TEmple..... pour me faire une idée du nouveau line up)
28 Jan 2007, 22:16
Phil a écrit:gibsonboy a écrit:Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .
euh cher phil, à l'epoque de Holy Land, c'etait réellement magique, mais ensuite à cause de problemes internes et avec le management, j'apellerais çà plutot un enorme gachis.
Maintenant, le groupe existe toujours, bravo à eux, et si ils attirent encore du monde à leurs concerts, tant mieux.
Mais pour moi, ca ressemble trop aux innombrables groupes de speed melodique deja existant.
(je dis ca en n'ayant ecoute que Rebirth et un extrait de TEmple..... pour me faire une idée du nouveau line up)
La période Matos est effectivement très riche . Il est vrai que depuis l' arrivée d' Edu , les albums sont inégaux voire franchement décevants .
25 Fév 2007, 15:47
25 Fév 2007, 16:06