Accéder au contenu

Nouveau matériel

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Chips

Messagepar Chips » 17 Nov 2006, 20:10

Rocket Queen... Ca va la Série L on se fait pas trop chier ? :lol: (Faudrait vraimentque j'ne teste une un jour pour voir si c'est vraiment si "bon" que ça)...

Un_fan : Tu sais, Une SG '68 ça reste la lespaul du pauvre... C'esttoujos une guitare d'entrée de gamme... Bref, rien d'exceptionnel dans cette gratte :roll: (enfin, ça c'est ce que tu ferais mieux de te dire pour pas trop baver :mrgreen:)
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 17 Nov 2006, 21:24

Chips a écrit:Rocket Queen... Ca va la Série L on se fait pas trop chier ? :lol: (Faudrait vraimentque j'ne teste une un jour pour voir si c'est vraiment si "bon" que ça)...

Un_fan : Tu sais, Une SG '68 ça reste la lespaul du pauvre... C'esttoujos une guitare d'entrée de gamme... Bref, rien d'exceptionnel dans cette gratte :roll: (enfin, ça c'est ce que tu ferais mieux de te dire pour pas trop baver :mrgreen:)

Bah en fait c'est une guitare que mon père a acheté fort longtemps à un de ses amis qui dût s'en séparer( à contre coeur ). Du coup dès que j'en ai l'occasion je la branche.
J'ai un peu simplifié en disant qu'elle m'appartenait. :oops:
Le problème est qu'elle n'a pas était jouée pendant un petit moment...
M'enfin ce sunburst, cette peinture usée jusqu'à la moëlle, ce manche, ca se sent qu'on a joué des années dessus.
C'est vraiment trop bon^^
Photos à venir si je suis motivé.

Chips

Messagepar Chips » 17 Nov 2006, 22:34

et ben on se motive !!! :roll:

:P

marshall

Messagepar marshall » 18 Nov 2006, 21:08

Un_fan : Tu sais, Une SG '68 ça reste la lespaul du pauvre... C'esttoujos une guitare d'entrée de gamme... Bref, rien d'exceptionnel dans cette gratte

dites donc les gars si pour vous une SG 68 est une guitare d'entrée de gamme :shock: pour moi c'est vraiment du luxe d' avoir une SG.
Sinon pour en revenir a ce que tu as dit "rocket queen" je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il y a des questions a se poser sur les instruments gibson aujourd'hui, bon d'accord les anciens modèles sont surements de meilleur qualité mais bon je regrette c'est quand meme pas de la m**de!
moi ma gib SG standard j'en suis amplement satisfait pourtant c'est un modèle de 2006!
Image

but you ain't got the guts !

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 19 Nov 2006, 11:09

Le raport qualité/prix des grattes Gibson en ce moment est complètement dérisoire.

Chips

Messagepar Chips » 19 Nov 2006, 11:20

Rocket Queen a écrit:Le raport qualité/prix des grattes Gibson en ce moment est complètement dérisoire.

heu je me permet de corriger :

Le rapport Prix/qualité est complètement dérisoire...

LEgob

Messagepar LEgob » 19 Nov 2006, 11:51

Rocket Queen a écrit:Ouais enfin ne pas aimer c'est une chose dire que c'est de mauvaise qualité c'en est une autre...
Perso j'ai une Gibson SG standard et une Stratocaster série L de 1965, c'est peut-être extrêmement différent, mais la Strat est bien meilleure que ma SG...
Et puis quand on voit la qualité des instruments Gibson en ce moment, ya des questions à se poser.

pas tout à fait d'accord, j'ai acquis me SG standard il y a quelques mois et la qualité est irréprochable si ce n'est un sillet foireux (d'ailleurs j'attend toujours ma gratte retournée en garantie, c'est loooong).
GET PISSED, DESTROY!

marshall

Messagepar marshall » 19 Nov 2006, 12:03

Le rapport Prix/qualité est complètement dérisoire...

bon vous avez sûrement raison du fait que vous( chips et rocket queen) devez vous y connaitre mieux que moi en guitare , mais j'aurais voulu savoir alors quels sont les facteurs qui font que d'après vous le matériel gibson " est complètement dérisoire" en ce moment par rapport aux anciens modèles
Image

but you ain't got the guts !

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments