Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Angus:précaution pour la scène

18 Oct 2006, 20:15

vous avez remarqué, sur la photo de sydney76 ici http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=5905&postdays=0&postorder=asc&start=1215
on voit bien le scotch pour bloquer le switch sur le micro aigu et le potar de tonalité !
Image
ça prouve bien que le petit se remue le popotin sur scène!
du coup on est sûr qu'il nuance le son qu'avec le volume.

18 Oct 2006, 21:04

tout a fait mon cher j@nus

mais sur la tournée de stiff il s'est servi a plusieurs reprises du switch, notamment sur le final de safe in NYC :wink:

bin il bouge moins le popotinsur scene le petit :lol:

19 Oct 2006, 09:39

à son âge faut qu'il fasse gaffe !
à quand les concert comme bb king, bien assis sur une chaise? lol

19 Oct 2006, 14:20

Hi!

Tiens, ça me fait penser que ce topic avait été amené sur le forum "général" et que nos chers users se posaint la question du pourquoi du comment de ce scotch!

J'avais amené la réponse que tu fournis J@nus (Joplin) eh bien, je suis passé pour un fou (ou presque!) ;-)

Maintenant, d'ici à ce que l'on ai un topic nous demandant où on peut se procurer du scotch "Angus Young", y'a pas loin! ;-)

19 Oct 2006, 15:40

j'ai loupé un épisode! ça remonte à quand?
sinon, le scotch officiel sera fourni dans strap it on en bonus :wink:

19 Oct 2006, 15:43

J@nus a écrit:j'ai loupé un épisode! ça remonte à quand?
sinon, le scotch officiel sera fourni dans strap it on en bonus :wink:

C'est vrai ? Avec le DVD où l'on voit Bon enregistrer BACK IN BLACK ?

Super çà sent le nouvel album tout çà...............

19 Oct 2006, 22:30

Du scotsh???? j'ai pourtant lu dans le site (car derrière le forum il y a un site) qu'Angus ne buvait pas d'alcool!!

!!

8)

:arrow:

19 Oct 2006, 22:39

olaf a écrit:Du scotsh???? j'ai pourtant lu dans le site (car derrière le forum il y a un site) qu'Angus ne buvait pas d'alcool!!

!!

8)

:arrow:

JayJay... :P

Mais bon, dites moi... Comment ce type qui joue comme un fou, saute de partout, fait des bend de malade peut se préocuper de savoir si son switch va changer de position plutôt que la tenue de ses cordes ? Moi j'aurais mis du scotch sur les mécaniques :P

21 Oct 2006, 17:51

vous savez pas ou on peut trouver le même scotch qu'angus ? j'ai cherché sur ebay j'ai pas trouvé.

22 Oct 2006, 01:17

Attend sur ebay on peut trouver des vieux bouts de sandwich machonnés par Britney Spears, alors du scotch officiel "Angus Young Signature" avec vrai décalcomanie de trace de doigt dessus ça doit se trouver.

24 Oct 2006, 10:05

sa doit niquer son vernis par contre, il devrait faire gaffe.
mais sa n'a pas toujours était le cas.

25 Oct 2006, 14:10

crazy ace a écrit:sa doit niquer son vernis par contre, il devrait faire gaffe..

A mon avis il s'en fous.......Il doit avoir des guitares à vonlonté, surtout chez gibson

25 Oct 2006, 14:16

il est obligé de faire ça sinon vu comment il bouge (bien) il le déreglerai tout le temps

25 Oct 2006, 14:28

A mon avis il s'en fous.......Il doit avoir des guitares à vonlonté, surtout chez gibson[/quote]

Je ne pense pas que d'avoir des guitares à volonté lui donne l'envie d'être peut soigneux avec ses instruments.

Car les guitaristes sont très très fidèles à leurs instruments qui ne sonnent pas tous de la même manière

25 Oct 2006, 14:32

sa je suis d'accord.......
M'enfin sa n'empeche que moi si j'etai a sa place je prefererait un peu abimer mon venis que d'avoir la malchance de foiré un concert..... :wink:
Publier une réponse