Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Oct 2006, 23:42

jsuis presque heureux qu'ils ne passent pas a paris gniark gniark! pour une fois c'est aux parigots de faire le deplacement !

et qu'ils y aillent en stop personne ne les prendra !

(2 jours pour faire paris lille en stop cet été c'est pas inadmissible ça?!)

alors pour une fois qu'un groupe pareil joue en province un certain nombre de fois et ne donnent pas un unique concert à paris, désolé mais vous n'êtes pas à plaindre !

07 Oct 2006, 00:30

Ahh putain moi aussi je serais peut-être à Rennes, si je trouve un moyen de transport :cry: Faut absolument que je gère, Deep Purple aussi près de chez moi ca arrivera pas tout les jours.
Bon sang !! :?

07 Oct 2006, 09:19

Vivement le 14/11 au dome de Marseille...

07 Oct 2006, 10:34

Et bah très franchement, je commance à en avoir marre de ne jamais pouvoir être la :

Iron Maiden à Bercy - - -> Raté !
Nashville Pussy à Metz - - -> Raté !
Deep Purple à Lille - - -> Raté !

:( :( :(

07 Oct 2006, 10:59

NP à Metz???????

07 Oct 2006, 20:27

7th son of a 7th son a écrit:Nashville Pussy à Metz - - -> Raté !

en effet tu risques pas de les voir là bas, en ce moment ! :lol: :lol:

07 Oct 2006, 22:27

'tain Krych t'es mauvais, t'as pas tenu le site à jour!! :lol:

Denis toujours à la recherche de Photoshop (peut être demain...) :wink:

08 Oct 2006, 07:30

Je viens de récupérer des boots de la tournée 2006 .

Re: DEEP PURPLE

08 Oct 2006, 12:30

clitorax a écrit:Deep purple en concert le 11 novembre à Rennes, j'y vais direct.

Yeah, j'y serai aussi. Mon premier concert, ça c'est bon 8)

heycidici a écrit:et steve morse est vraiment trop fort! (je prefère son jeu à celui de blackmore.. )

Ghh... t'as jamais écouté le solo d'Highway Star, c'est pas possible...

08 Oct 2006, 14:16

7th son of a 7th son a écrit:Iron Maiden à Bercy - - -> Raté !
Nashville Pussy à Metz - - -> Raté !
Deep Purple à Lille - - -> Raté !

:( :( :(

bon ben moi aussi dans ce cas-là :

-Slayer à Bercy : Mardi 7 novembre à partir de 15 h : c'est mort
-Iron Maiden à Bercy : Egalement un mardi c'est mort
-Deep Purple à Rennes le 11 Novembre : pas le droit car déjà vu aux vieilles charrues l'an dernier

-Sick Of It All et Walls Of Jerciho à Lorient : Billet acheté mais pas sur de pouvoir voir puisque je dois être rentré à l'internat à 22h30... :roll:

vois plus tôt le coté positif : pour moi c'est Wacken Open Air si mon année est validée... :wink:

08 Oct 2006, 14:45

Pour moi c'est toujours pareil, si Blackmore revenait au sein du groupe, j'irai les voir, mais sinon, c'es mort.

08 Oct 2006, 14:46

tu devrais tenter le coup au moins une fois, parceque c'est vraiment un bon groupe de live Deep purple.

08 Oct 2006, 15:04

Qui va à Toulouse ?

08 Oct 2006, 15:17

Moi peut etre à Amneville mais je sais pas encore! :wink:

trop de facteurs qui font que cette affaire est en stand by pour le moment

08 Oct 2006, 15:57

j'ai mes places pour Lille, le 4 novembre, j'ai hate, c'est pas tous les jours que des groupes tel que Deep Purple se déplacent sur Lille!
Qui peut me dire qui reste-t'il comme membre de base, je n'ai pas suivi ce groupe aussi bien que Ac/Dc Led Zep ou Van Halen...
Publier une réponse