Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

papiers à musique vierges et GRATUITS !!!

18 Août 2006, 17:11

ça peut intérresser + d'1 musicien, qq papiers de musique(dont tablatures et grilles d'accords) à télécharger gratos-necessite acrobat reader
http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php

18 Août 2006, 18:16

ou sinon y'a la methode "mémé" : vous prenez votre portée de base, une règle, un stylo et vousb y rajoutez une ligne pour avec une tab vierge :lol:

bon désolé moi je suis resté à l'age de pierre : pas d'imprimante avec mon vieux pc.... :P

(((((ouais pis avec 64 mo de ram, je devrais bientot etre dans le livre des records :lol: :lol: )))))

18 Août 2006, 18:22

Ralala, faut évoluer Pierre :lol:

18 Août 2006, 18:45

il a raison, sa marche aussi bien .tu devrais essayé

20 Août 2006, 17:53

wai enfin moi je les fais au boulot, j'ai fais la même chose que eux puis hop imprimer 50x c'est fini!
ça prend maximum 2 min

20 Août 2006, 18:59

Merci (J)@nus

20 Août 2006, 19:04

Tutur a écrit:Merci (J)@nus

Note qu'il a mit le J entre parenthèse :lol:
C'est comme le boulet qui oublie le G de Angus :lol:

20 Août 2006, 21:34

Merci beaucoup J@nus, tu es notre prof gratuit de guitare :D :lol: :)

21 Août 2006, 11:58

Ouais merci à toi ça va bien m'aider pasque y en a marre de tout faire à la main à chaque fois!!

25 Août 2006, 10:52

le mieux c'est encore d'avoir un logiciel .cela permet de ne pas écrire les notes à la main car en prenant mon cas je n'ai pas une très belle écriture musicale.Certains logiciels tels que COMPOSITEUR OU FINALE ne sont pas mal du tout.mais merci quand meme ça peut servir pour les élèves lorsque qu-on leur fait des dictées rythmiques ou mélodiques :wink:

27 Août 2006, 10:11

Blackmore33 a écrit:Merci beaucoup J@nus, tu es notre prof gratuit de guitare :D :lol: :)

ça me perdrix
euh
perdreau
oups
perdra

27 Août 2006, 10:51

t'aurais dû te faire un compte paypal pis t'aurais demandé à papy k-k pour t'aider pour un site en janus.com où t'aurais un lien "donate" en plein milieu de la page (blanche et vide :mrgreen: )
ça aurait eu dla gueule :lol: :lol:
jvois ça d'ici

27 Août 2006, 11:39

10000 merci janus! deja que tes cours en vidéo sont geniaux et permettent de progresser a une allure dingue, là tu me/nous comble de joie! pour les compos c'est vraiment très pratique, et sa evite d'avoir a tracé des traits pas droit a la regle sur une feuille de papier.

Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merciMerci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci

:) :) :)

27 Août 2006, 13:17

Nicko_SolidGuitare a écrit:10000 merci janus! deja que tes cours en vidéo sont geniaux et permettent de progresser a une allure dingue, là tu me/nous comble de joie! pour les compos c'est vraiment très pratique, et sa evite d'avoir a tracé des traits pas droit a la regle sur une feuille de papier.

Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merciMerci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci

:) :) :)

pas trop vite qq même, sinon tu vas me rattraper et j'aurai + rien à montrer!
de rien de rien
:roll:
Publier une réponse