Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Juil 2006, 13:47

Des infos sur cette stupidité.
http://www.izdi.com/article.cfm?IZDI_Article_id=100668

15 Oct 2006, 17:50

tout ça pour faire parler d'eux ... mais pas en bien
Dernière édition par gretsch jfb le 15 Oct 2006, 18:52, édité 1 fois au total.

15 Oct 2006, 17:52

désolé je n'avais pas vu que c'était un ancien message

15 Oct 2006, 18:31

C'est lamentable de faire ça, que ce soit une personne connu ou nom.
:evil:

15 Oct 2006, 18:42

et les necrophiles !!!!

15 Oct 2006, 19:00

C'est une honte de faire une chose pareil à la tombe d'un si grand chanteur que Bon Scott

15 Oct 2006, 19:20

...dégoût, écœeurement, nausée…

Le respect des morts devrait être absolu. Rien ne peut justifier ça.

Espérons que ça fasse rigoler Bon là où il est (c'est bien son genre, après tout!)

16 Oct 2006, 01:03

Je crois que toute personne d'un niveau de célébrité digne de Bon Scott suscite des actes aussi grands que minables. Quand on déchaine les passions à ce point, il y a forcément quelqu'un quelque part pour mourir pour nous comme il aura quelqu'un pour vouloir nous faire mourir.

Mais trève de philosophie à deux balles, c'est finalement peu étonnant, Bon est célèbre dans le monde entier, c'était un chateur de Rock symbolique pour les adeptes du sex drugs and Rock'n Roll, sa mort est aussi connue que sa vie, donc un plouc ignare, fan ou antifan de Bon qui sait qu'il a accès à sa tombe, a plus de risque de la profaner qu'un fan de Chantal Goya.

Mais ça ne rend pas pour autant fier de la nature humaine..

17 Oct 2006, 15:13

Ouais, Paix à Toi, Bon, au Plus Haut des Cieux.
Toi le Père que je n'ai jamais eu.
Toi le Frère que je n'aurais jamais.
Toi qui du haut de ton nuage blanc, boit un double whisky à la santé de tes potes autour de la Terre. Si tout le monde voulait se donner la main en fredonnant Ride On le monde serait tellement plus beau... etc.

EDIT : tiens, y a des messages qui ont disparu :lol:

17 Oct 2006, 16:20

Ce type était mon pote.

:arrow:

20 Oct 2006, 16:35

:: Effacé :: Ici on écrit en Français :: JD ::

29 Oct 2006, 16:56

jak labidouille a écrit:et les necrophiles !!!!

en même temps ça va être dur car il a été incinéré...

29 Oct 2006, 19:00

en parlant de " présents", pour avoir vu la tombe de jim morrisson à Paris ( feeling plus qu'étrange... ) yen a sacrément, joints, clopes, sachets de beu ( si si) et autres plaisirs en tous genres

29 Oct 2006, 19:18

Goloume a écrit:C'est une honte de faire une chose pareil à la tombe d'un si grand chanteur que Bon Scott

même à la tombe d'un inconnu ...

29 Oct 2006, 23:54

steph_ a écrit:en parlant de " présents", pour avoir vu la tombe de jim morrisson à Paris ( feeling plus qu'étrange... ) yen a sacrément, joints, clopes, sachets de beu ( si si) et autres plaisirs en tous genres

Celle de Jim aura été la plus profanée , la plus adulée aussi . On vient du monde entier pour l' admirer et s' y recueillir . N'est - ce pas dans le film " Le Loup - Garou de Paris " où un couple fait l' amour sur la tombe de Jim ?
Il est vrai qu' un saccage pareil , je parle de la tombe de Bon , doit être durement sanctionné et ce , au plus vite .
Publier une réponse