Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Juin 2006, 09:07

je reremonte le topic pou une petite news sur Korn qui est plutot mauvaise

Jonathan Davis (Korn), a dû être hospitalisé hier alors que le groupe devait se produire au Download Festival en Angleterre. Aucun détail n'ont pour l'instant été révélé quant aux causes de cette hospitalisation, néanmoins le groupe (du moins ce qu'il en restait) a fait un court set d'une demi heure, avec quelques guests pour le chant.

mais oui, encore une fois cette news est tirée de www.metalorgie.com/metal/

espérons pour les fans qu'ils n'annulent pas leur venue au Hellfest, puisque 'est la tête d'affiche.

12 Juin 2006, 18:06

Jonathan Davis a posté sur son site un message comme quoi il aurait une infection...et comme quoi il ne jouerait pas pendant quelques semaines.

13 Juin 2006, 09:24

ça y est c'est annulé...
le fest aura lieu quand même.

13 Juin 2006, 22:01

putain ils ont quand même pas de cul les organisateurs
m'en fous j'y serais et j'compte bien rameuter le max de personnes à ce fest. C'est le seul concert de métal qu'il y a en France
Si on se bouge pas maintenant, après tout le monde viendra se plaindre qu'on a rien en France. En plus j'y vais pas par chariter, la prog est loin d'être à chier
donc faut se bouger

Image

18 Juin 2006, 11:47

Hello, juste pour vous dire que j'en serai le samedi...En espérant croiser des T-Shirt H2ACDC :wink: (pour moi, cherchez plutot un t-shirt Nashville Pussy).

Sacré prog, ça me ferait presque regretter d'avoir un boulot à assumer le lundi.

18 Juin 2006, 15:09

Moi je pense qua j'aurais un tee shirt AC/DC (quelle originalité...), sans doute highway to Hell...

18 Juin 2006, 15:12

moi aussi tee-shirt AC/DC

21 Juin 2006, 18:39

T-shirt Motorhead "Brixton academy" ( ben, c'est eux la tête d'affiche, non ?)

22 Juin 2006, 09:18

ah put*in j'en peux plus.
Je me passe Rock Am Ring 2004 de Motorhead en boucle et j'ai hate de voir ça samedi.

Sinon j'ai vu deux vidéos de Satyricon au Gods Of Metal et ça semble pas mal sur scène.
Ils y ont joué trois morceaux de l'excellent Now, Diabolical (King, Now, Diabolical, et The Penthagram Burns) ainsi que Mother North et Fuel for Hatred (extra cette chanson), et deux ou trois autres chansons dont je ne suis pas sur des titres.

22 Juin 2006, 10:05

moi en fait j'y vais pas pour finir :cry:

22 Juin 2006, 12:44

vivement demain, j'en peux plus d'attendre
le programme est déjà tout prévu :wink:
debout à 8H00, de façon à être à 10H00 sur les lieux, le temps d'aller installer ma tente et tout le bordel, d'aller faire un tour au stand merchandising (j'vais tout rafler, l'année dernière y a avait pas mal de truc sur ac/dc (pas mal de boots vinyl de 91 pour 20€, notamment le double moneytalks allemand :wink: ) donc cette année c'est pour bibi :lol:
et après si il mreste du temps, j'irais voir les concerts :lol:

23 Juin 2006, 08:40

bon alors quelques nouvelles du front.

voici des photos du site alors qu'il n'était pas totalement monté. ça a l'air vraiment pas mal (pour les scènes, le reste on voit pas)
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=426

sinon le modo a dit que les Headliners avaient pour limite de temps deux heures du matin...calcul rapide : 2h - 0h30 = 1h30...
alors, 1h15 au moins de Motorhead ce serait sympa...

25 Juin 2006, 10:28

Putain !
C'était génial, surtout Motörhead et Saxon, j'aime pas Helloween ni Cradle Of Filth.
J'ai bien aimé aussi les danko Jones.

25 Juin 2006, 12:55

sam 999 a écrit:Putain !
C'était génial, surtout Motörhead et Saxon, j'aime pas Helloween ni Cradle Of Filth.
J'ai bien aimé aussi les danko Jones.

pas mieux lol! J'avoue que Helloween m'a profondément fais chier...
Cradle of Filth, c'est joli visuellement mais musicalement...
Satyricon : pas fan de black metal (pas du tout) mais j'ai quand même apprécié.
Agnostic Front : trop hardcore pour moi (suis pas très violent-dance) mais j'ai bien apprécié le bassiste.

Pour le reste, Danko Jones m'a tout de suite plu : une sacré peche et des gimmicks rock'n'roll qui envoient le steack. J'ai découvert saxon également, bien aimé; les gars ne se prennent pas au sérieux, sympa.
Et enfin Motörhead : je crois qu'il faudrait dater Lemmy au carbone 14 pour connaitre son âge véritable...Il dégage une sacrée énergie, tout en puissance. Sacrée claque; pas mal de groupes peuvent aller se rhabiller...

25 Juin 2006, 12:58

Ah ouais, Satyricon, y a quelques chansons que j'ai aimé, mais dès que le chanteur commençait, ça cassait tout.
Publier une réponse