Et l'ipad 3g tu connais ?
Oui mais faut encore payer en plus la 3G ! en + du telephone, en plus de ta box, c'est pas un peu beaucoup ?
Qui n'a pas, de nos jours, au moins un ipod
Moi !
j'en éprouve pas le besoin, comme pour le reste d’ailleurs je n'ai pas l'utilité d'un i pad, i phone etc... Donc je n'en ai pas. Le problème ce sont les gens comme moi qui n'ont aucun besoin de tous ça mais qui l'ont quand même. L'ipad de mon pote prend la poussière, il ne peut rien faire avec s'il ne paye pas ! Donc son Ipad est vide hormis des appli gratuites( la guitare, le piano la batterie et le chat qui répète ce que tu dis ! Le monde avance effectivement !
Et je suis loin de vivre dans ma grotte ! j'ai ma télé écran méga plat, de belles enceinte cabasse, un bel ampli denon ( avec une prise pour brancher son i pod, i phone, si t'as autre chose ça se branche pas) la tnthd, beaucoup d'amis, des guitares, j'aime le cinoche, le théâtre, les voyages...la vie ne se limite pas à la technologie electro/électrique. Et c'est bien ça que je lui reproche, de vous avoir mis dans la tête exactement ce que tu viens de dire ainsi que d'autre : on est ringard réact, mal dans sa peau, avec un sentiment d'infériorité, qui vit dans sa grotte, si tu n'est pas "in" un apple fashion victim.
J'ai simplement donné un sentiment différent, et night a dit que je me sentais lésé, que j'avais dit " c'était mieux avant" ( ce qui faux de chez faux) toi tu me dis que je vis dans une grotte. C'est très interessant et ça valide en tout cas mes arguments.