Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
03 Juin 2008, 10:54
Cissé est un joueur pour lequel j'ai énormément de respect et dont l'esprit d'équipe a toujours été exemplaire.
Peu de joueurs s'auto-blesseraient avant la coupe du monde en se rendant compte qu'ils ont pas le niveau......
03 Juin 2008, 12:21
arnukem a écrit:Peu de joueurs s'auto-blesseraient avant la coupe du monde en se rendant compte qu'ils ont pas le niveau......
03 Juin 2008, 19:59
Ballbreaker73 a écrit:arnukem a écrit:Peu de joueurs s'auto-blesseraient avant la coupe du monde en se rendant compte qu'ils ont pas le niveau......

Il voulait être de lui donc il a pas fait la chose à moitié !!!
Pour ceux qui ont loupé ça :
04 Juin 2008, 09:13
mais où sont les 60 millions de sélectionneurs?
Question: Evra doit-il être titulaire à la place d'Abidal?
04 Juin 2008, 09:22
Au fait, un message comme ça en passant.
L'Euro c'est pas que la France, hein!
04 Juin 2008, 09:46
Exact, il parait meme que cette année, y'a une équipe de seconde zone dans notre groupe.. la squadri.. squadro... un truc du genre
On m'a dit qu'elle s'était qualifiée à Glasgow sur un coup de sifflet qui avait en fait été donné par un riverain de la Clyde qui essayait d'allumer son barbecue, j'ai hâte de voir ça !
04 Juin 2008, 10:23
C'est vrai qu'on annonce l'Angleterre redoutable cette année... Quoi, sont pas à l'Euro? Ah ben j'me suis trompé alors.
Allez l'Autriche.
04 Juin 2008, 12:29
Oue la squadrimachintruc sera bien là mais sans son capitaine, Cannavaro qui s'est blessé !
07 Juin 2008, 20:32
Hi!
Et commence avec une très mauvaise entame de compétition pour le pays co-organisateur! Mais bon, le match a été loin d'être transcendant......... j'ai déjà vu des matches d'ouverture de tournoi bcp plus palpitants!
07 Juin 2008, 21:46
Rien à foutre du foot. En plus, je hais les compétitions du genre nationalisme. Pas populaire ce que je dis? M'enfous. Je déteste le foot et je le revendique. Y a un match portugal-tuquie qui se déroule pendant que je vous bave cet écrit, mais je vais éteindre la tv. Mes voisins klaxonnent déjé, rien à secouer.
07 Juin 2008, 22:19
Constructif ce post ! Merci de nous faire part de ton point de vue
Bref ... Suisse 0 - 1 République tchèque et Portugal 2 - 0 Turquie
07 Juin 2008, 22:36
En tant cas la France n'est pas vernie :
1. Elle a un groupe Ultra Mega chaud
2. Le vainqueur / 2 eme du groupe C rencontre le vainqueur / 2 eme du groupe D en 1/4 normal mais en 1/2 c'est contre l'autre vainqueur du c contre d on pourrait tres bien avoir en 1/2 un France Italie par exemple
Le coté groupe A et B semble quand meme plus facile que le C et D ...
En tout cas ca promet j'adore le foot et cette année il y a beaucoup de sélections avec de jeunes joueurs qui vont je pense exploser (Portugal, Croatie, Russie ...)
C'est trop cool
07 Juin 2008, 22:45
Hi!
Vincent1972 a écrit:Rien à foutre du foot. En plus, je hais les compétitions du genre nationalisme. Pas populaire ce que je dis? M'enfous. Je déteste le foot et je le revendique. Y a un match portugal-tuquie qui se déroule pendant que je vous bave cet écrit, mais je vais éteindre la tv. Mes voisins klaxonnent déjé, rien à secouer.
Que tu n'aimes pas le fot, c'est ton droit le plus absolu, mais j'aimerais comprendre ton intérêt à venir écrire ds ce topic!
08 Juin 2008, 12:08
olaf a écrit:Sinon, les porcs tout gays vont encore faire un beau parcours. Ils ont un groupe relativement tranquil même si le match contre la Suisse va être tendu.
Mais je vais bien me marrer lundi au bureau... deja que les suisses sont ultra nationalistes, alors perdent contre des tcheques... avec en plus une defaite de Federer cet aprem midi...

La Suisse, on l'aime ou on la quitte !
A part ca, à ce que j'ai vu du match, il y a eu quand même quelques belles fautes d'arbitrage, genre la main dans les 16 m. !
08 Juin 2008, 12:49
Y'a jamais main, elle est involontaire, et puis derrière si votre attaquant n'avait pas un pied carré capable de tirer sur la transversale à 5m du but, personne n'aurait rien dit.
J'préfère encore souligner l'attentat subi par Nani contre la Turquie en toute fin de match que l'arbitre n'a même pas vu.
Dans les deux cas, les matches étaient décevants.