Accéder au contenu

Vanne à 3 balles hihihi (pas de boulet plizzzzzzzzzze)

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
HardRockerdu30

Re: Vanne à 3 balles hihihi (pas de boulet plizzzzzzzzzze)

Messagepar HardRockerdu30 » 23 Août 2009, 20:35

Au Texas, il y a longtemps, un homme entre dans un bar et dit :
-Si tous de suite vous me servez pas une bonne bière et un bon repas, je fais exactement ce que mon grand-père à fait, il y a quelques années.
Rapidement, il est servi et tout le monde s'inquiète.
Quelques Jours après, il revient et dit encore :
-Si tous de suite vous me servez pas une bonne bière et un bon repas, je fais exactement ce que mon grand-père à fait, il y a quelques années et franchement vous allez le regretter.
Le barman s'exécute. Puis après plusieurs passage de l'homme, un type l'approche inquiet et demande :
-Qu'a fait votre grand père ?
-Il est mort de faim et de soif.

Hardrockerdu30
banni à ma propre demande. Bonne continuation

ace-of-spade

Messagepar ace-of-spade » 24 Août 2009, 16:05

c est l histoire de 2 prostituées qui se dispute ...

Au moins elle a le mérite d être courte !

Phil

Messagepar Phil » 25 Août 2009, 00:02

Aux dernières nouvelles, par mesure écologique, Michael Jackson ne sera
pas incinéré.
Son corps contient beaucoup trop de plastique et silicone, il sera donc envoyé chez LEGO pour être recyclé.
Les enfants pourront enfin jouer en toute sécurité avec lui!!!

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 25 Août 2009, 10:12

Tour de France : Affaire sur les tireurs de plombs

D'après l'enquête en cours, il semblerait en fait que les balles de plombs étaient enduites d'EPO et que c'était Lance Armstrong qui était visé !

touyououou

Messagepar touyououou » 27 Août 2009, 21:18

Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.[/color]

j'ai rien compris mais j'ai quand meme bien rigolé :D si on peut m'expliquer

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 27 Août 2009, 21:22

RockerMax a écrit:Bonjour, je voulais prévenir le forum que ce soir Mars sera aussi gros que la lune. Expérience à ne pas manquer. :mrgreen:
What's next to the moon? Mars is next to the moon.

La fin est particulièrement drôle !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Gunbab

Messagepar Gunbab » 27 Août 2009, 21:23

Rock N Guns a écrit:
RockerMax a écrit:Bonjour, je voulais prévenir le forum que ce soir Mars sera aussi gros que la lune. Expérience à ne pas manquer. :mrgreen:
What's next to the moon? Mars is next to the moon.

La fin est particulièrement drôle !

Pas mal, j'en ai une autre :

RockerMax a écrit:donc dans 8 ans sortit de l'album qui aura pour nom: (roulement de tambour)AC :/: DC . :mrgreen: Avec sur l'album plein de petit ac/dc avec chacun une écriture différente (DDDDC,Powerage, HV...)

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 27 Août 2009, 21:24

Ah ah, excellente celle là !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Août 2009, 21:57

Dictionnaire à blagues malgré lui :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

livewire

Messagepar livewire » 27 Août 2009, 22:31

je sais pas si celle là a été dite

un jeune indien va passer le rite initiatique pour devenir un homme. le grand chef arrive et lui dit :" pour être un homme toi devoir tuer ours avec thomawak et sodomiser une squaw !!
le jeune homme tout tremblant boit plusieurs verres d'eau de feu puis titubant part dans la forêt les minutes, les heures passent le voilà qui arrive, les vétements tous dechirés, griffé, et en piteux etat. Et là il se met a crier: " elle est où la sqaw que je dois tuer???

bon ok c'est pas du meilleur goût !! mais bon l'heure est tardive (ça c'est une excuse a trois balle!!) :lol:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 28 Août 2009, 09:15

Il me semble que j'en ai fait une avec le même genre de fin mais avec une histoire différente.

Yo'gus

Messagepar Yo'gus » 28 Août 2009, 09:47

Qui veux une vanne à 3 balles ??

PAN PAN PAN

:twisted:
"How do I feel, What do I say?
F**k you ! and all goes away" Sugar-System of a down.

May the Rock be with you !!!!

night shadow

Messagepar night shadow » 28 Août 2009, 20:31

Déjà faite :wink:
Image

touyououou

Messagepar touyououou » 28 Août 2009, 21:07

Hard-as-Rock a écrit:Bon une blague assez connue (désolé si elle a déjà été postée) bien hard mélant cul et gore venant de l'esprit tordu du bassiste de mon groupe. Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "[i]Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.

est-ce que on peut m'expliquer celle la svp :mrgreen: g rien compris mais elle ma bien fait rire 8)

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Août 2009, 21:48

touyououou a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Bon une blague assez connue (désolé si elle a déjà été postée) bien hard mélant cul et gore venant de l'esprit tordu du bassiste de mon groupe. Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "[i]Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.

est-ce que on peut m'expliquer celle la svp :mrgreen: g rien compris mais elle ma bien fait rire 8)

Personne ne la comprend jamais celle-ci ! :lol:
Relis bien et réfléchis quelle forme à l'orifice de ton oeil :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable