Un homme apprend d'un ami qu'un nouveau bordel "hyper professionnel" vient d'ouvrir dans la ville. L'homme rigole et rentre chez lui, c'est pas pour lui ce genre de chose. Il passe pourtant devant ce fameux bordel sur le chemin du retour, et d'un coup, il a une irrésistible envie de faire un tour dans cette maison, car étant finalement assez déçu de sa vie sexuelle ennuyeuse. Malheureusement il est fauché, il n'a que 20 euros. Il entre donc et se retrouve à l'accueil, où une vieille salope vient vers lui et lui propose directement les meilleures "recrues" de la maison dont le prix s'élève à 500 euros le moment de plaisir. Au fur et à mesure il demande les modèles d'en dessous, jusqu'à s'exaspérer et lui dire "En fait je n'ai que 20 euros, mais j'aimerais quelque chose de plutôt original, qui fait le réputation de votre établissement, quoi". Celle-ci lui rit au nez au vues de son budget, mais quelques secondes plus tard elle réfléchis et dit "Aahhh mais oui, j'ai quelque chose pour vous : aimeriez-vous vous faire sucer en entendant la Marseillaise ? Dans ce cas ça coûte effectivement 20 euros...". L'homme est étonné mais pour 20 euros, c'est pas si mal après tout. La tenancière lui indique le dernier étage. Arrivé en haut, il ne voit qu'une seule porte, avec la pancarte "Ne pas allumer la lumière". Amusé, il entre donc dans le noir et s'assoit. Il entend une femme arriver et celle-ci commence son travail. Et d'un coup résonne la Marseillaise : "
Allons enfants de la patriiiii-iieuh, le jour de gloire eeeeessst, arriivvééééé !!!". Pas de trucage possible, elle est belle et bien en train de chanter. L'homme n'en croit pas ses oreilles et une fois terminé, il rentre chez lui. Tout la nuit il se demande comment c'est possible, comment a-t-elle pu faire ça ?!?! Il décide donc d'y retourner le lendemain, avec une lampe de poche cette fois. Arrivé dans la chambre noire, il attend que la femme commence et d'un coup il allume sa lampe torche. La première chose qu'il voit : un œil de verre posé sur une table.[/color]
j'ai rien compris mais j'ai quand meme bien rigolé

si on peut m'expliquer