20 Mars 2009, 10:11
20 Mars 2009, 11:22
20 Mars 2009, 13:22
Chips a écrit:C'est bizarre cette jalousie...
Mais ça illustre parfaitement cette mentalité française facile à modeler pour les médias :
0 - Pourquoi penses tu que j'ai du fric ? et comment penses tu que je l'ai acquis ?
1 - que sais tu des conditions qui m'autorisent à partir à Bora ?
2 - que sais tu des conditions qui m'autorisent à séjourner à Bora ?
3 - pourquoi lorsque l'on a une chance de faire quelque chose l'on devrait s'en priver, ou du moins, s'en cacher ???
4 - Qui te dis que cette piscine était à moi ???
5 - comment peux tu juger ma vie sans me connaître ???
En 5 points déjà, nous savons pourquoi nous n'avons pas à nous mêler des problèmes des tibétains ...
C'est tellement facile de vous manipuler, vous forcer à voir des chose, vous forcer à croire des choses ...
A ce sujet, il faut se battre pour ce en quoi l'on croit et non pour ce que l'on croit ...
En attendant ... Je me casse à Bora Bora bande de moules (spéciale cassedédi à J@nus !!!) et je viendrais vous hanter avec quelques photos
21 Mars 2009, 19:59
Chips a écrit:JanickGers.net a écrit:
Il est sur que le Dalaï-Lama n'est pas démocratique non plus, mais plutôt un obscurantiste religieux.
Et toi t'es con ... mais on va pas remettre ça sur le tapis ... Avant d'émettre un jugement de valeur sous-jacent, fais au moins l'effort de comprendre de quoi tu parles ...Enfin, d'après le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes devrait autoriser et admettre l'indépendance du Tibet.
D'après mon droit de penser que t'es bête, j'ai le droit de te dire de retourner apprendre à parler français, et apprendre tes devoirs avant de penser aux droits que tu ne connais pas ...
21 Mars 2009, 20:07
21 Mars 2009, 21:28
22 Mars 2009, 08:37
22 Mars 2009, 14:39
22 Mars 2009, 15:28
22 Mars 2009, 15:31
olaf a écrit:Non, mais en France, c'est pas bien de gagner de l'argent, il faut être pauvre pour se faire respecter.
22 Mars 2009, 15:33
Hard-as-Rock a écrit:Pourtant, le chien de ma voisine s'évertue à vouloir me mordre à chaque fois que je le croise... Quel sadique !
22 Mars 2009, 16:20
olaf a écrit:On attend toujours ta review sur ton trip en North Korea
22 Mars 2009, 18:24
Highwaytohell555 a écrit:olaf a écrit:On attend toujours ta review sur ton trip en North Korea
(Note à part du sujet:)
J'en ai parlé dans un autre topic, mais je le redis: ce n'est pas possible pour l'instant de faire une review sur un forum public car si j'en fais une en disant tout ce que je pense, je peux compromettre des programmes diplomatiques ou humanitaires, tout comme des personnes travaillant là-bas.
22 Mars 2009, 20:47
Chips a écrit:JanickGers.net a écrit:
Il est sur que le Dalaï-Lama n'est pas démocratique non plus, mais plutôt un obscurantiste religieux.
Et toi t'es con ... mais on va pas remettre ça sur le tapis ... Avant d'émettre un jugement de valeur sous-jacent, fais au moins l'effort de comprendre de quoi tu parles ...Enfin, d'après le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes devrait autoriser et admettre l'indépendance du Tibet.
D'après mon droit de penser que t'es bête, j'ai le droit de te dire de retourner apprendre à parler français, et apprendre tes devoirs avant de penser aux droits que tu ne connais pas ...Cependant, cela m'étonnerait que le Tibet indépendant soit un pays exemplaire pour les raisons que tu as évoquées GMB.
Là n'est pas le problème ...
La réponse de ton prof me paraît très sensée :
Que penses tu et que fais tu pour les SDF en France ? La mère de famille qui est obligée de se prostituer afin de subvenir aux besoins de ses trois gamins dans le quartier pauvre de ta ville ? Que fais tu aussi par rapport au manque de tact de ton prof envers toi ? et que fais tu pour ton manque de discernement envers lui ?
Avant de t'inquiéter de gens que tu ne connais ni d'Adam, ni d'EVE, à l'autre bout du monde, regarde toi une bonne fois dans la glace, et inquiète toi pour les choses sur lesquelles tu peux agir...
Si chacun agissait dans son domaine d'action, peut être que les choses iraient mieux...
Dernière chose :
Les secouristes en mer, lorsque les vagues sont trop fortes, se servent de la personne à secourir comme d'un bouclier...
Réfléchis à ça, et après peut être tu comprendras plusieurs choses ...
22 Mars 2009, 20:48
mattsg a écrit:fox mulder, sort de ce corps![]()