Étant guitariste rythmique à mes heures perdues , j'ai étudié les compos d' "Appetit " , et c'est hallucinant comment Izzy et Slash s'entendent merveilleusement bien .
Izzy trouve de ces trucs à la rythmique...! j'en frissonne encore , toujours décalé , il a sa mélodie à lui , fluide et travaillée qui se mélange parfaitement à celle de Slash :
Ecouter "Appetit for Destruction" c'est déguster un repas gastronomique

Pour moi, Izzy reste le meilleur guitariste des Guns , Slash étant très bon lui aussi mais dans un tout autre style que je ne saurais expliquer. Ce qui manque aux Guns actuel c'est Izzy , Slash ne manque que par son "Feeling" , en technique le petit Ron Thal l'égale si il ne le surpasse pas .
Après pour ce qui est des Frères Young , je reconnais que Malcolm a du talent , il est clair , net , précis , il trouve de très bon riffs mais pour ma part il ne joue pas encore dans la même catégorie que ce bon vieux Stradlin
J'ai beau chercher je ne vois que 2 guitaristes vraiment indissociables...
Oui peut-être Dave Murray et Adrian Smith , tout les 2 magiques mais Steve Harris fait beaucoup aussi
Ou Kirk et James de Metallica . James étant beaucoup plus indispensable que Kirk à mon gout ,( Si on enlève James, Metallica meurt , si on enlève Kirk : pas sûr ... )
Peut-être aussi Alexi Laiho et Roope Latvala de Children Of Bodom , dans un autre Style ils se complètent très bien . 2 guitaristes exceptionnels encore une fois . Une Rythmique qui dépote et des solos ultra mélodiques. Après je ne pourrais pas affirmer que si Roope s'en va Bodom meurt .

Finalement je pense que Izzy et Slash restent Le Duo choc , suivis par Dave Murray et Adrian Smith