par zeirpud » Hier, 17:53
effectivement, quand je vois les setlists des guns, de springsteen pour ne citer qu'eux, je me dis vraiment qu'ils ne se cassent pas le cul. ils ont une fanbase énorme, dévouée, ils le savent très bien et en profite pour faire le minimum syndicale, la partie est déjà gagnée alors pourquoi s'emmerder à bosser des nouveaux morceaux, triste cette fin de carrière en pilote automatique...
Vous vous rendez compte que ca fait minimum 40 ans qu'on a droit grosso modo à la même derniere ligne droite, WLR, LTBR TNT, FTATR, et nous couillon de fan (oui le fan est un peu concon il faut se l'avouer) on y va sans broncher !
et pourtant j'en ai rêvé de belles choses :
-intro FTATR ,bim dans vos gueules, ce qui serait plus judicieux vu les paroles.
-Big Gun avec un very big gun sur scène
-retour de WMW avec les sosies
-à la volée : ride on, squealer, walk all over you, et pourquoi pas des pépites issues de flick, fly et blow.. putain ils existent ces albums et y a des bons trucs non ?
- attention polémique, je rêve de RNR dream avec brian seul dans le noir sur la plateforme réquisitionné par angus depuis bien trop longtemps
- et le final : it's a long way avec troupe de cornemuse
il est pas top mon show ???