Accéder au contenu

Prague, Airport Letňany, 2025/06/26

Vos discussions sur la tournée
tofflou

Re: Prague, Airport Letňany, 2025/06/26

Messagepar tofflou » 29 Juin 2025, 16:58

angus974 a écrit:C'est toujours le Power up tour, c'est écrit sur l'affiche donc on ne change rien !

Ouais mais bon, ils reviennent en Europe avec exactement le même show à l’identique, le public 2025 sera sûrement le même à 80% que 2024…
Tout le monde voit toutes les dates sur internet…
C’est redondant quand même..!!
Ils ont du oublier que l’effet de surprise aujourd’hui, cela n’existe plus trop à cause d’internet..
Les types ont quand même 50 piges de scènes…
Z’auraient pu nous dégainer deux, trois pépites quand même !!!!

sydney76

Messagepar sydney76 » Hier, 07:24

Ils se font plaisir et cela me suffit.
Belle complicité entre Jonna et Angus.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

tofflou

Messagepar tofflou » Hier, 13:30

Ils pourraient nous faire plaisir aussi..

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Hier, 14:56

C'est vrai.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sydney76

Messagepar sydney76 » Hier, 15:32

Naturellement, mais je crois plus que jamais qu'il faut oublier, bannir, proscrire, négliger, escamoter, faire l'impasse sur, laisser de côté, passer sous silence l'idée de changement :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Hier, 16:10

"Le changement, c'est maintenant"...c'est vrai qu'on est parfois déçu :lol: :lol: :lol:

zeirpud

Messagepar zeirpud » Hier, 17:53

effectivement, quand je vois les setlists des guns, de springsteen pour ne citer qu'eux, je me dis vraiment qu'ils ne se cassent pas le cul. ils ont une fanbase énorme, dévouée, ils le savent très bien et en profite pour faire le minimum syndicale, la partie est déjà gagnée alors pourquoi s'emmerder à bosser des nouveaux morceaux, triste cette fin de carrière en pilote automatique...
Vous vous rendez compte que ca fait minimum 40 ans qu'on a droit grosso modo à la même derniere ligne droite, WLR, LTBR TNT, FTATR, et nous couillon de fan (oui le fan est un peu concon il faut se l'avouer) on y va sans broncher !
et pourtant j'en ai rêvé de belles choses :
-intro FTATR ,bim dans vos gueules, ce qui serait plus judicieux vu les paroles.
-Big Gun avec un very big gun sur scène
-retour de WMW avec les sosies
-à la volée : ride on, squealer, walk all over you, et pourquoi pas des pépites issues de flick, fly et blow.. putain ils existent ces albums et y a des bons trucs non ?
- attention polémique, je rêve de RNR dream avec brian seul dans le noir sur la plateforme réquisitionné par angus depuis bien trop longtemps
- et le final : it's a long way avec troupe de cornemuse
il est pas top mon show ???

angus974

Messagepar angus974 » Aujourd’hui, 07:06

Le final avec It's a long way et la cornemuse j'en rêve depuis des années, peut-être en Australie pour boucler la boucle.
ACDC c'est la messe donc rien ne doit changer, c'est ainsi. Je le regrette.
Oui ils ont des fans nombreux et dévoués, à la vie à la mort, James Hetfield parle de family pour les fans de Metallica ( et il les soigne bien ), ça l'est tout autant voire davantage pour ACDC et son public.
L'an passé, ce retour inespéré faisait plaisir, là ils sont revenus contre toute attente et ne changent rien. Tout n'est pas plein apparemment, pas étonnant, il y a une forme de lassitude chez les gros fans dont nous faisons partie. Un mystère que dans le groupe ou l'entourage, personne ne leur soumet que les fans en plein le dos de cette set list.
Allez pour conclure, j'en remets une couche .......
Au delà de sa prestation, merci Axl ( Et pourtant Dieu sait que j'aime Brian ), le seul à avoir réussi à dépoussiérer la setlist !
Aïe Aïe ne tapez pas :D

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Aujourd’hui, 07:37

Ça avait bougé (frémi) pour la tournée 2001 par rapport à 2000... Problem Child, What Do You Do For Money Honey, Up To My Neck In You, (sans parler de Ride On), je me souviens du bonheur qu'on avait ressenti, décuplé par le fait qu'on n'avait pas été informés avant.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Power Up - World Tour