Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Automne 2020 ?

08 Oct 2020, 09:03

heu ils parlent des morceaux "up tempo"...C'est plutôt agité, soutenu ou appuyé-mid-tempo ?

08 Oct 2020, 09:08

Pour moi up-tempo c'est des titres à la SINYC, Riff Raff, Fire Your Guns, Heatseeker, Brain Shake, etc...

08 Oct 2020, 10:15

Ballbreaker73 a écrit:Pour moi up-tempo c'est des titres à la SINYC, Riff Raff, Fire Your Guns, Heatseeker, Brain Shake, etc...

:shock: :hair:

08 Oct 2020, 10:45

une petite parenthèse concernant les commandes sur le site officiel

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, j'ai commandé hier aprem'. J'imagine qu'il y a embouteillage, juste pour savoir ce qu'il en était pour vous.

08 Oct 2020, 11:02

Perso j'ai eu la confirmation dans la minute

08 Oct 2020, 11:49

outoftunes a écrit:une petite parenthèse concernant les commandes sur le site officiel

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, j'ai commandé hier aprem'. J'imagine qu'il y a embouteillage, juste pour savoir ce qu'il en était pour vous.

Normalement si tu vas sur Musicglue (là où tu as commandé) tu as ta commande et à côté y'a un bouton "resend confirmation email" pour être sûr :D

08 Oct 2020, 12:41

Ballbreaker73 a écrit:Pour moi up-tempo c'est des titres à la SINYC, Riff Raff, Fire Your Guns, Heatseeker, Brain Shake, etc...

Voilà, des titres qui te bottent tellement le cul que tu peux revendre tes chaises.
S'il y en a des comme ça sur power up, je m'engage à ce que the king 59 aille au boulot à poil avec des tongs

08 Oct 2020, 13:08

Je miserais bien un tacos que Kick You When You’re Down sera un morceau qui burne.

@++
Fixi

08 Oct 2020, 13:34

wallace63 a écrit: S'il y en a des comme ça sur power up, je m'engage à ce que the king 59 aille au boulot à poil avec des tongs

:shock: :mrgreen:

08 Oct 2020, 14:24

King à poil ? Je serai là ! :mrgreen:

08 Oct 2020, 14:41

Méd' a écrit:
outoftunes a écrit:une petite parenthèse concernant les commandes sur le site officiel

Normalement si tu vas sur Musicglue (là où tu as commandé) tu as ta commande et à côté y'a un bouton "resend confirmation email" pour être sûr :D

j'ai commandé direct sur le site officiel sans créer de compte. Choix, panier, remplissage adresse etc, paiement. J'ai un numéro de commande me disant que je recevrai un mail. Voilà. Toujours pas de mail rien de débiter pour l'instant sur le compte.

Et sur le site, vu que j'ai pas commander via un compte, bin je peux retrouver que dalle.Là je suis aller sur musicglue qui me renvoie sur le site officiel. J'attends , je verrai si je suis débité , dans ce cas j'enverrai un mail.

Merci en tout cas.
Dernière édition par outoftunes le 08 Oct 2020, 15:37, édité 1 fois au total.

08 Oct 2020, 14:44

Je viens d'avoir cette pub Fnac sur mon Instagram, Angus nous envoie un petit message, fidèle à lui-meme :D
https://www.instagram.com/p/CGFHG2vqEqI/

08 Oct 2020, 15:42

On a dû lui passer une centaine de pancartes de distributeurs devant les yeux et il a enchaîné toute la journée ! :lol: Ah c'est un métier !

08 Oct 2020, 15:47

Je pense que toute cette promo "à distance" sans avoir à voyager etc ... est un vrai rêve pour Angus :mrgreen:

08 Oct 2020, 16:00

Judge Dan a écrit:On a dû lui passer une centaine de pancartes de distributeurs devant les yeux et il a enchaîné toute la journée ! :lol: Ah c'est un métier !

j'ai pensé à ça de suite , et ça date depuis le années 70 :lol:
Publier une réponse