Vincent1982 a écrit:En tout cas elle a plus d'arguments que le nouveau chanteur d'AC/DC
outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.
Chonchon a écrit:Vincent1982 a écrit:En tout cas elle a plus d'arguments que le nouveau chanteur d'AC/DC
Vincent tu peux nous éclairer ? Qui est ce ? Je sais qu'il y a un "guest" , mais un chanteur , je voudrais bien être au jus moi !
outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.
evil walks a écrit:outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.
Même problème que 'out' sur le coup, comment ça marche tout ça ?
Vincent1982 a écrit:evil walks a écrit:outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.
Même problème que 'out' sur le coup, comment ça marche tout ça ?
C'est la version de l'album... rajoutée par un fan certainement. Il n'a pas la voix cassé
evil walks a écrit:En tout cas, moi je trouve qu'elle est bien cte petitebeaucoup d'énergie, elle vient même taquiner le Lars pour l’épauler durant la prestation, toucher le bidou de Kirk, jumper dans la fosse. BRAVO LADY GAGA
.......
Sebastien a écrit:Et les peoples qui dansent comme des demeurés sur la scène,c'est quoi le délire ?
Ces mecs ont fait les monsters of rock ?
J'vous le dit,tout part en couilles...
Fixi a écrit:vincent1982 a écrit:
C'est la version de l'album... rajoutée par un fan certainement. Il n'a pas la voix cassé
C'est pas la version de l'album, rien que la fin de la première phrase "The screams crashed into silence" le "silence" est bien gueulé sur la version studio alors que là elle est vachement plus dans la retenue et colle je trouve plutôt bien avec la façon qu'a Hetfield de respirer sur la vidéo.
Et je me plante peut être mais j'ai l'impression que le morceau est pas joué à la même tona que sur l'album non plus si ?
Y'a peut être moyen que la performance ait été enregistrée direct en sortie de table et la piste de chant récupérée par un mec qui l'a ajoutée à la vidéo ? Le signal du micro d'Hetfield rentrait peut être dans la table sans être renvoyé dans le mix amplifié.
Y'a un bouton "MUTE" qu'a du passer un sale quart d'heure![]()
@++
Fixi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités