Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
outoftunes

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 13 Fév 2017, 19:27

Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Chonchon

Messagepar Chonchon » 13 Fév 2017, 19:32

Vincent1982 a écrit:En tout cas elle a plus d'arguments que le nouveau chanteur d'AC/DC :wink:

Vincent tu peux nous éclairer ? Qui est ce ? Je sais qu'il y a un "guest" , mais un chanteur , je voudrais bien être au jus moi !

outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.

+ 1 !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

zepac64

Messagepar zepac64 » 13 Fév 2017, 19:39

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Fév 2017, 19:40

Chonchon a écrit:
Vincent1982 a écrit:En tout cas elle a plus d'arguments que le nouveau chanteur d'AC/DC :wink:

Vincent tu peux nous éclairer ? Qui est ce ? Je sais qu'il y a un "guest" , mais un chanteur , je voudrais bien être au jus moi !

...à la longue c'est un peu énervant de lire Guest, guest, guest sur toutes les pages du forum. Appelons un chat un chat. On va pas parler du " guest " jusqu'à la veille de la sortie de l'album avec Axl au chant ! Même si je suis le premier dérangé par ce terme, il faut bien s'y habituer :(
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

evil walks

Messagepar evil walks » 13 Fév 2017, 19:43

outoftunes a écrit:Alors où se situait le problème du coup si on trouve des versions avec la voix de HETFIELD ? Là j'avoue je suis paumé.

Même problème que 'out' sur le coup, comment ça marche tout ça ? :roll:

En tout cas, moi je trouve qu'elle est bien cte petite :mrgreen: beaucoup d'énergie, elle vient même taquiner le Lars pour l’épauler durant la prestation, toucher le bidou de Kirk, jumper dans la fosse. BRAVO LADY GAGA :clap: .......j’espère qu'elle va tourner avec le groupe :mrgreen:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Fév 2017, 19:48

evil walks a écrit:

C'est la version de l'album... rajoutée par un fan certainement. Il n'a pas la voix cassée ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Fixi

Messagepar Fixi » 13 Fév 2017, 20:02

Vincent1982 a écrit:
evil walks a écrit:

C'est la version de l'album... rajoutée par un fan certainement. Il n'a pas la voix cassé ;)

C'est pas la version de l'album, rien que la fin de la première phrase "The screams crashed into silence" le "silence" est bien gueulé sur la version studio alors que là elle est vachement plus dans la retenue et colle je trouve plutôt bien avec la façon qu'a Hetfield de respirer sur la vidéo.
Et je me plante peut être mais j'ai l'impression que le morceau est pas joué à la même tona que sur l'album non plus si ?

Y'a peut être moyen que la performance ait été enregistrée direct en sortie de table et la piste de chant récupérée par un mec qui l'a ajoutée à la vidéo ? Le signal du micro d'Hetfield rentrait peut être dans la table sans être renvoyé dans le mix amplifié.
Y'a un bouton "MUTE" qu'a du passer un sale quart d'heure :mrgreen:

@++
Fixi

TofVW

Messagepar TofVW » 13 Fév 2017, 20:08

evil walks a écrit:En tout cas, moi je trouve qu'elle est bien cte petite :mrgreen: beaucoup d'énergie, elle vient même taquiner le Lars pour l’épauler durant la prestation, toucher le bidou de Kirk, jumper dans la fosse. BRAVO LADY GAGA :clap: .......

Moi j'ai surtout eu l'impression d'une "artiste" qui ne sait pas comment occuper une scène lorsqu'elle n'a pas une chorégraphie bien établie en amont.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Fév 2017, 20:13

Elle a été très bien, pis c'est tout ! Lady Gaga, guest singer d'AC/DC !
(Vincent, steuplaît, tu te et tu me fais du mal :( )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 13 Fév 2017, 20:15

Et les peoples qui dansent comme des demeurés sur la scène,c'est quoi le délire ?

Ces mecs ont fait les monsters of rock ?

J'vous le dit,tout part en couilles...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

evil walks

Messagepar evil walks » 13 Fév 2017, 20:35

OK, OK, il faut se calmer :mrgreen: c'est du spectacle tout ça. Le spectateur qui regarde ce show ne connait pas la carrière de Métallica comme nous. Enfin je crois :roll:
Je vais pas pour autant acheter du Lady Gaga parce qu’elle est sur scène avec eux. ( je vais juste regarder ses vidéos :mrgreen: ) OK :arrow:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 13 Fév 2017, 21:13

Sebastien a écrit:Et les peoples qui dansent comme des demeurés sur la scène,c'est quoi le délire ?

Ces mecs ont fait les monsters of rock ?

J'vous le dit,tout part en couilles...

Oui Sébastien , tout part en couilles !!! Ce n'est pas avec notre bon vieux AC/DC que l'on pourrait voir quelqu'un danser bizarrement sur scène :mrgreen:
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 13 Fév 2017, 21:16

Surtout en fauteuil... :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Fév 2017, 21:39

Fixi a écrit:
vincent1982 a écrit:
C'est la version de l'album... rajoutée par un fan certainement. Il n'a pas la voix cassé ;)

C'est pas la version de l'album, rien que la fin de la première phrase "The screams crashed into silence" le "silence" est bien gueulé sur la version studio alors que là elle est vachement plus dans la retenue et colle je trouve plutôt bien avec la façon qu'a Hetfield de respirer sur la vidéo.
Et je me plante peut être mais j'ai l'impression que le morceau est pas joué à la même tona que sur l'album non plus si ?

Y'a peut être moyen que la performance ait été enregistrée direct en sortie de table et la piste de chant récupérée par un mec qui l'a ajoutée à la vidéo ? Le signal du micro d'Hetfield rentrait peut être dans la table sans être renvoyé dans le mix amplifié.
Y'a un bouton "MUTE" qu'a du passer un sale quart d'heure :mrgreen:

@++
Fixi

je suis allé un peu vite pour l'album.. mais une version Live, Radio ou autre, je ne sais pas. Mais pour moi y'a du bidouillage quelque part ;)
La vidéo provient d'une page de Fans de Metallica... Et James est plus que clair sur le fait que son micro ne marchait pas du tout ! Donc aucun son ne provient de son micro. Je peux moi aussi me tromper, mais c'est ce que je pense :wink:

( promis Dan, j'arrête :arrow: )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Fév 2017, 06:00

Meilleur album Dystopia , Megadeth qui arrive sur du Metallica ça aussi c'est très réussit !!!!

et puis on voit qu'il n'y avait plus grand monde , les groupes métal sont passés à la fin ? tout le monde s'était déjà barré au resto ?

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes