Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Airbourne 2010

Messagepar RockerMax » 15 Sep 2010, 15:14

Et sinon ce clip de Bottom Of The Well? :arrow:

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut aimer un groupe par rapport à ça façon de jouer sur scène, après tout c'est la musique que l'on écoute. On m'aurais dit j'aime pas la musique qu'ils jouent car le son est pas assez ceci ou trop cela je comprendrais mais que l'on dise je n'aime pas ce groupe car il surjoue sur scène je trouve ça un peu gros. :?
Comme l'a dit Paul Stanley ou encore Alice Cooper qu'importe le spéctacle c'est la musique qui compte. KISS, Alice Cooper ou encore AC/DC donne pas mal d'argent pour faire un grand spectacle à chaque concert mais ce n'est qu'accessoire.
Airbourne c'est pareil, pour le spectacle ils headbang tous comme des dingues ou Joel grimpe en haut de la scène ect.. et si Airbourne ne faisait pas ça on les aimerais quand même.Tout comme on aime AC/DC au circus krone en 2003, pas de canon, pas de cloche et pourtant c'est génial
Alors si vous aimez pas le groupe juste car il surjoue sur scène moi je n'y crois pas.
Dernière édition par RockerMax le 15 Sep 2010, 15:37, édité 1 fois au total.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Sep 2010, 15:35

krychtov a écrit:Sacré Titan ... il fera pas une carrière de directeur de maternelle !

ça c'est suuuuuuurrrrrrrrrr 8)

sur ce et comme dis Jul' on a autre chose à faire de notre temps !! :wink:
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Sep 2010, 15:47

Jul' et Titan, que voulez-vous dire par "surjouer" ?

RockerMax a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on ne peut aimer un groupe par rapport à ça façon de jouer sur scène, après tout c'est la musique que l'on écoute

pas du tout d'accord. Si le jeu de scène d'un groupe est à chier, même si j'aime la musique, j'écouterais mais sans plus, je laisserais vite tomber.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Sep 2010, 15:56

loulourockeur69 à écrit:
RockerMax a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on ne peut aimer un groupe par rapport à ça façon de jouer sur scène, après tout c'est la musique que l'on écoute

pas du tout d'accord. Si le jeu de scène d'un groupe est à chier, même si j'aime la musique, j'écouterais mais sans plus, je laisserais vite tomber.

Alors cela doit dépendre des gens. :?
Moi j'aime pas trop les prestations de Trust en concert et pourtant j'adore la musique de ce groupe.
Mais bon après on rentre dans le débat les goûts et la couleurs. :roll:

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Sep 2010, 16:02

...ils doivent pas se marrer tous les jours les modos du forum d'airbourne ! Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 15 Sep 2010, 16:18

Jul' a écrit:
Hutchinson a écrit:Vous n'avez pas encore compris la stratégie de Titan et Jul'.

Il s'agit juste de provoquer les fans d'Airbourne (de façon plus ou moins argumentée) pour les faire sortir de leurs gonds et ainsi pouvoir fermer ce topic une bonne fois pour toute qui les embête à chaque fois qu'ils voient qu'il remonte dans le forum Autres groupes ^^

Je pense aussi que de voir qu'Airbourne attire surtout de jeunes fans leur donne envie de se marrer un peu...

Cependant, autant jusque là je rigolais, mais je tiens à signaler qu'on est un peu mieux accueilli sur le forum d'Airbourne France. Je n'en tirerai aucune conclusion et reste fidèle tout de même à H2 (voir le dernier post du BI Tour), ce n'est qu'une constatation qui n'a aucun rapport avec le pauvre qui s'est ramené avec sa vidéo sur CS (j'avoue je me suis demandé ce que ça faisait là aussi).

1. Il n'y a aucune stratégie : on a autre chose à faire de notre temps !!
2. On ne souhaite pas fermer ce topic. On a autre chose à faire de notre temps !!
3. Merci de garder tes fantasmes de persécution pour toi.
4.

Jul'.

Rah Jul' d'habitude tu repère plus facilement quand on rigole ! C'était pas sérieux !

N'empêche "2. On ne souhaite pas fermer ce topic. On a autre chose à faire de notre temps !! ", je tiens à remarquer que fermer le topic irait bien plus vite que perdre son temps justement à s'engueuler avec les fans d'Airbourne :-)

Bon moi je sors avant que ça sente trop le roussi...

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Sep 2010, 16:35

Gunbab a écrit:
TI TAN a écrit:mon cher Gunbab , je viens de relire quand même ce que j'avais écrit me disant vu que mon comportement te fache il doit y avoir quelque chose, une insulte ou autres ; et bien rien de tout ça

Juste un post cynique et sans argumentation. Et si vous n'avez rien à faire comme le dis Jul', n'intervenez plus sur le topic, c'est tout.

Mais comment ça ? C'est tout de même formidable ! Lorsque Backtracks est sorti et que tout le monde à fait un pâté pour dire qu'il y avait vol et que c'était trop cher pour ce que c'était, qu'AC/DC était mort, on a demandé aux mécontents de se barrer ???

Je vais pas répéter ce que je pense d'Airbourne, vous le savez tous (d'autant qu'il y a la Une de Rock Hard qui me reste en travers et qui me fait pleurer encore un soir sur deux.... merci Phil Lageat ! :mrgreen: ). ce groupe en fait trop et ça transpire le "théâtre clichés pompage j'me la pète". J'aime pas le son, j'aime pas la voix, j'aime pas les pochettes, j'aime pas l'allure, j'aime pas la scène, j'aime rien. C'est mon avis, ne m'en veuillez pas, on reste copains !

Hutchinson : on ne s'engueule pas, on discute. Je n'avais vraiment vraiment pas saisi le second degré de ton précédent post...... d'ailleurs maintenant encore j'en doute. :wink:

Sans rancune.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Sep 2010, 16:45

Image

Phil Lageat: sans rancune Jul'..... :arrow:

XXX ça ne me fait absolument rien, j'ai déjà posé avec Angus... :D Jul'. XXX

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 15 Sep 2010, 16:52

Baaa on s'en fout des clichés ! Moi aussi je trouve ca ridicule les mecs qui prennent la pause avec l'avant bras relevé.. Et j'parle pas du headbang ! On s'en branle ça fait partie du folklore ! S'arrêter à ça, c'est quand même passer à côté de beaucoup de choses.
Après, si effectivement c'est une question de 'zic..

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 15 Sep 2010, 16:57

Le problème avec Airbourne, c'est que quand je les vois et que je les entends, je sais jamais si c'est Airbourne, ou des mecs qui imitent Airbourne...

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 15 Sep 2010, 17:28

Je n'aime pas du tout Koritni et ce n'est pas pour autant que je vais rappeler dès la moindre info à quel point je déteste sur le topic. Oui ils sont clichés, oui ils touchent un public plus jeune, oui ils ressassent toujours les éternels powerchords mais on s'en branle complétement. C'est une opportunité pour les plus jeunes, on n'a pas tous la chance d'avoir assisté à un concert d'AC/DC en 79 à Nice, en 82 au Bourget ou même un Bercy en 96 et ce groupe a une telle énergie en live et lève les foules comme son prédécesseur, on ne va pas se priver d'écouter du Rock comme on l'aime et d'aller s'éclater en concert car ce groupe ne plait pas aux modos d'H2.
Je ne comprends pas, on se moque des jeunes qui écoutent toutes les merdes actuelles comme Lady Gaga ou Justin Bieber et les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi. On n'a pas un immense panel de jeunes groupes comme les anciens l'ont connu dans les 60's et les 70's , on a la chance d'avoir un petit groupe sans prétention qui assume totalement ses influences, pourquoi on en profiterait pas ? Je préfère me prendre une bonne de Rock N Roll avec des concerts pas très chers que d'aller me faire chier à aller voir tous les nouveaux groupes de " Rock'" (?) comme Arcade Fire ou MGMT.

RockerMax a écrit:Alors cela doit dépendre des gens. :?
Moi j'aime pas trop les prestations de Trust en concert et pourtant j'adore la musique de ce groupe.
Mais bon après on rentre dans le débat les goûts et la couleurs. :roll:

Merci de participer à la conservation de l'image négative des fans d'airbourne...
Dernière édition par Rock N Guns le 15 Sep 2010, 17:33, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Gunbab

Messagepar Gunbab » 15 Sep 2010, 17:33

Rock N Guns a écrit:Je ne comprends pas, on se moque des jeunes qui écoutent toutes les merdes actuelles comme Lady Gaga ou Justin Bieber et les jeunes qui écoutent Airbourne en prennent plein la gueule aussi.

J'allais y venir.

Wallaby

Messagepar Wallaby » 15 Sep 2010, 17:39

Leur deux premiers albums sont sympa ! Ready to Rock est vraiment bien, Runnin' Wild trois ou quatre titres qui balancent bien.
Le troisième en revanche, je ne l'aime pas du tout. Je pense que si leur quatrième album ressemble à No Guts No Glory, ce pourrait bien être la fin.

En fait, Airbourne, ils ont la recette mais pas assez d'ingrédients.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 15 Sep 2010, 18:12

Jul' a écrit:Hutchinson : on ne s'engueule pas, on discute. Je n'avais vraiment vraiment pas saisi le second degré de ton précédent post...... d'ailleurs maintenant encore j'en doute. :wink:

Sans rancune.

Jul'.

J'avoue qu'après réflexion, mon simple smiley "^^" peut laisser le doute :P

Sur Airbourne, moi j'aime bien. J'ai mis du temps, j'aimais pas au début, je trouvais que tout se ressemblait, y avait juste Too Much qui sortait du lot (!!!). Maintenant j'aime bien, surtout l'album Running Wild et pas mal de chansons de No Guts, et avec 2 potes on va les voir à Clermont. Passé AC/DC on avait besoin d'un concert sympa pas trop cher, ça a été l'occaz, on verra ce que ça donne !

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Sep 2010, 18:19

krychtov a écrit:...ils doivent pas se marrer tous les jours les modos du forum d'airbourne ! Image

Au contraire vu qu'ils se prennent pas la tête et qu'ils sont cools, tout va bien :wink: Et le forum est lisible, d'ailleurs je vais citer je sais plus qui qui disait que le forum d'Airbourne France était davantage une communauté qu'un forum. J'aime bien cette image.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes