07 Fév 2010, 13:02
loulourockeur69 a écrit:sebdunord59 a écrit:problème airbourne????? quel problème????
en tout cas fallait oser !!! il a intérêt a être bon le nouvel album parce que oser faire l amalgame avec le cultissime "Powerage" c'est soit une machination .... soit ça va dépoter .....
vivement l écoute ...
Je suis fan d' Airbourne mais pas fan de ce que les médias font... Ce n'est pas Joel (le chanteur et guitariste) qui a décidé de poser comme ça, c'est les médias qui continuent à bourrer le crâne de "Nouveau AC/DC"...
En tout cas Get Busy Livin' envoie le pâté (ceux qui la veulent, demandez la moi par MP) et qu'on vienne pas me dire que c'est du AC/DC !!
PS: TITAN, le T shirt de Motörhead n'a pas été mis exceptionnellement pour la couverture, Joel le porte h24
07 Fév 2010, 18:53
Judge Dan a écrit:sebdunord59 a écrit:problème airbourne????? quel problème????.
Ouvre un dictionnaire et tu découvriras le vrai sens du mot "problème"... qui ne signifie nullement "difficulté" et n'a en aucun cas un sens péjoratif comme on l'emploie improprement à tord et à travers désormais.
08 Fév 2010, 12:02
08 Fév 2010, 15:08
08 Fév 2010, 15:31
08 Fév 2010, 16:26
Phillageat a écrit:Hello
C'est marrant. Vous faites un pataquès là où il ne faut voir qu'un clin d'oeil. Du marketing, hahaha ! Non, c'est juste que cette photo de Joel nous faisait tant penser à la pose d'Angus sur Powerage que nous nous sommes fait plaisir, voilà tout. Et puis, le mot "alternative" est suivi d'un gros point d'interrogation. Autrement dit, quand AC/DC ne sera plus là, Airbourne sera-t-il une alternative au groupe ? Comprendre "ne sera-t-on pas ravis de voir alors des groupes de ce calibre - même, comme je le répète dans ma chronique de l'album, s'il est bien clair qu'ils ne sont PAS AC/DC - entretenir la flamme rock'n'roll. Je ne comprends pas ce faux débat. Airbourne est un groupe jouissif, surtout en live, et pas prise de tête pour un sou. Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? It's only rock'n'roll...![]()
08 Fév 2010, 16:33
Zeugma a écrit:Phillageat a écrit:Hello
C'est marrant. Vous faites un pataquès là où il ne faut voir qu'un clin d'oeil. Du marketing, hahaha ! Non, c'est juste que cette photo de Joel nous faisait tant penser à la pose d'Angus sur Powerage que nous nous sommes fait plaisir, voilà tout. Et puis, le mot "alternative" est suivi d'un gros point d'interrogation. Autrement dit, quand AC/DC ne sera plus là, Airbourne sera-t-il une alternative au groupe ? Comprendre "ne sera-t-on pas ravis de voir alors des groupes de ce calibre - même, comme je le répète dans ma chronique de l'album, s'il est bien clair qu'ils ne sont PAS AC/DC - entretenir la flamme rock'n'roll. Je ne comprends pas ce faux débat. Airbourne est un groupe jouissif, surtout en live, et pas prise de tête pour un sou. Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? It's only rock'n'roll...![]()
But I like it, like it... Yes I do.
By the way, la couve' a beaucoup plu aux wallabies ! (les jeunes wallabies, hein)
08 Fév 2010, 17:29
sydney76 a écrit:Bah oui, tout est dit :
Que ceux qui aiment continuent d'aimer et que les autres, ma foi, passent leur chemin. Après tout, pourquoi se prendre la tête ?
08 Fév 2010, 18:14
08 Fév 2010, 18:38
08 Fév 2010, 19:13
09 Fév 2010, 12:56
09 Fév 2010, 16:58
09 Fév 2010, 19:16
09 Fév 2010, 19:49