Mesdemoiselles, mesdames, messieurs... Je suis ici présent ce soir pour vous parler d'un groupe extraordinnaire que j'ai découvert il y a quelques temps et dont j'ai eu le privilège, non, je dirais même, l'honneur d'assister à un de leurs concerts.
Leur album est déjà excellent, mais en Live, c'est une tout autre dimension ! Le concert était scindé en deux parties : leurs compos (dont une inédite

) et un show AC/DC.
Ils ont cassé la baraque, ya pas d'autres termes. Il s'agit d'un de mes meilleurs concert assurément. L'énergie de ce groupe est comparable à celle que l'on peut apprécier lorsqu'on regarde un show d'AC/DC des années 70.
Je n'ai jamais vu les boys, mais je peux vous assurer que je m'y suis cru ! On a hurlé "She's got the Jack" ou encore "Angus" comme à un vrai concert. De plus, ils étaient à même pas un mètre de nous : bref, le pied
Alors s'ils passent près de chez vous foncez ! J'ai fait plus de 200 bornes pour les voir, et je ne le regrette pas du tout.
En plus, ce sont des gens très sympas avec lesquels le contact passe directement !
Admirez plutôt
Lors de l'une de leurs chansons, un ange guitariste vient nous divertir
Solo Let There Be Rock sur les amplis, avec jeux "réponse" du public : bluffant
Le seul point négatif du concert est qu'il est passé beaucoup trop vite !
Nico a la setlist, il la postera ce week end
Pour ceux qui ne connaissent pas leur album, c'est une bombe atomique, écoutez sur leur myspace
Bref, en un mot : inoubliable