Garbage Man a écrit:Sur le moment personne n'a relevé. Je dois être un des rares à avoir hurlé Malcolm. Si il veut que le public le scande il devrait le dire à l'avance.
J'aimerai donner conseil à ceux qui viennent en pelor pour la première fois. Protégez vos oreilles !!! Le son est plus fort aujourd'hui je regrette de ne pas m'être protégé tant mes oreilles sifflent. J'ai vu qu'il y avait en vente des bouchons d'oreilles qui filtrent le son, contrairement aux boules Quiès. Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'ailleurs le prix de ces bouchons ?
Garbage Man a écrit:Sur le moment personne n'a relevé. Je dois être un des rares à avoir hurlé Malcolm. Si il veut que le public le scande il devrait le dire à l'avance.
J'aimerai donner conseil à ceux qui viennent en pelor pour la première fois. Protégez vos oreilles !!! Le son est plus fort aujourd'hui je regrette de ne pas m'être protégé tant mes oreilles sifflent. J'ai vu qu'il y avait en vente des bouchons d'oreilles qui filtrent le son, contrairement aux boules Quiès. Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'ailleurs le prix de ces bouchons ?
williamdunord a écrit:Garbage Man a écrit:Sur le moment personne n'a relevé. Je dois être un des rares à avoir hurlé Malcolm. Si il veut que le public le scande il devrait le dire à l'avance.
perso, j'utilise ceux-ci http://www.amazon.fr/Etymotic-Bouchons-doreilles-Small-Clear/dp/B0044DEESS vendus aussi ici http://www.audilo.com/musique-concerts/62-protection-auditives-er20-musicien-standard.html
Je les portais justement hier soir et le son n'en était que meilleur!
Sebastien76 a écrit:Sur son city, juste après le solo, j'ai eu l'impression d'un petit montage audio avec la voix de Bon Scott juste sur le "ladders"
Avez vous entendu ?
r1cmaf a écrit:Pour ma par 24h apres l acouphène part pas. Protegez vos oreilles
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités