Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

bonang

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar bonang » 05 Fév 2015, 16:44

On n'en peu plus :brr: :brr: :hair:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 05 Fév 2015, 17:58

Un peu de patience et nous saurons... ce que les boys vont jouer en live. (c'est ce qui compte non ? :mrgreen: )

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 05 Fév 2015, 18:34

De grandes chances qu'on découvre le pot-aux-roses demain. Vont quand même pas entamer des répètes avec un batteur masqué :mrgreen: Et puis le gars, il va aller boire un coup, bouffer un truc, pisser, s'installer dans une loge ! Il va bien se faire flasher...

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 05 Fév 2015, 18:44

Ou alors ils vont brouiller les pistes jusqu'à plus soif. Phil Rudd crâne rasé portant un tee-shit de Ronnie James Dio ! Arf.

bernardo

Messagepar bernardo » 05 Fév 2015, 19:36

TI TAN a écrit:comme je disais un par jour jusqu'à dimanche

Maintenant Cliff

Demain Brian

et après demain ..........

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Fév 2015, 19:36

Image

ça avance ....
Image

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 05 Fév 2015, 19:39

Ca c'est fait.
La suite ...

:mrgreen:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 05 Fév 2015, 19:39

Ils veulent nous rendre fou en fait.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Yoyo

Messagepar Yoyo » 05 Fév 2015, 19:43

Vous allez voir, en guise de batteur, on aura un Daft Punk qui va débouler, on va avoir l'air fins là! :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

bonang

Messagepar bonang » 05 Fév 2015, 19:44

outoftunes a écrit:Ils veulent nous rendre fou en fait.

Mourir oui :mrgreen:

Plus que Brian demain et samedi l'heureux élu... :!:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 05 Fév 2015, 19:51

...en tout cas le service de communication du groupe, utilise le cas Phil Rudd ( ou le cas du batteur ), pour faire du buzz sur internet, sachant éperdument que tout le monde se pose cette pu*ain de question ??!!! En gros ils se foutent royalement de notre gueule... comme si c'était un jeux, un truc drôle. Marketing à la con !

Je trouve ça moyen désolé :roll:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 05 Fév 2015, 20:53

Angus et Gavin Elder, le photographe :

Image

Shannen

Messagepar Shannen » 05 Fév 2015, 21:00

Bonsoir,

Vincent1982 a écrit:...en tout cas le service de communication du groupe, utilise le cas Phil Rudd ( ou le cas du batteur ), pour faire du buzz sur internet, sachant éperdument que tout le monde se pose cette pu*ain de question ??!!! En gros ils se foutent royalement de notre gueule... comme si c'était un jeux, un truc drôle. Marketing à la con !

Je trouve ça moyen désolé :roll:

On est deux.... et même plus que moyen.... ça frise le ridicule et les odeurs de presse people à bien y réfléchir.
Sincèrement, après plus de 35 ans de bons et loyaux services, j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans ce nouvel AC/DC!

williamdunord

Messagepar williamdunord » 05 Fév 2015, 21:04

je ne suis pas sur que le groupe maitrise ce qui se fait pour leur com', en particulier sur Internet... il n'y a pas très longtemps en interview lorsque l'on a demandé à Brian et Angus ce qu'ils pensaient de Facebook, ils répondaient qu'ils n'avaient pas de compte...

jluc

Messagepar jluc » 05 Fév 2015, 21:12

Moi Vincent il n'y a rien qui me choque. Je pense surtout que le groupe s'amuse de voir le pataquès autour de Phil Rudd. Rappelons que pour l'heure il n'a jamais été exclu du groupe alors ça doit bien les faire rigoler de voir tout ce qui a été déduit, interprété, spéculé sur ce qui pour eux ne fait surement même pas débat.
Ils laissent parler, certes mais ils n'y sont pour rien si de partout ça spécule à mort sur le batteur. Et d'ailleurs entre nous si c'est un plan com' pour introduire un nouveau mec, ce serait le meilleur moyen de lui coller une sacrée pression.
On aura surement des échos demain quand le groupe aura répété...à moins que le planning les fasse répéter que samedi...mais comme dit plus haut, si Angus avait voulu lourder Phil, il l'aurait fait depuis longtemps. Et si on prend en compte une soit disant "mauvaise pub" pour le groupe, une "image ternie", tout l'intérêt du groupe aurait été de se dissocier haut et fort de tout ça, de dire "on n'a rien à voir avec tout ça, nous on est un groupe au dessus de tout soupçon"....or rien du tout...Pour le coup si au final Phil est viré, je trouverai que niveau com' ça aura été mal géré. Quitte à virer Phil (ce qui je pense ne sera pas le cas), l’intérêt marketing du groupe aurait été de se démarquer le plus tôt possible de l'image de Phil, d'évoquer cette opposition publiquement afin de ne plus voir Phil être associé à leur nom. Qu'au moins on parle de lui dans les médias comme "l'ancien batteur" et non "le batteur" d'AC/DC.
Phil sera là dimanche soir les gars, et on va l'entendre marteler jusque dans nos campagnes! :twisted:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour