Et puis, surprise ! "We've got a special song for you tonight... It's called Hell Ain't a Bad Place to Be !"

caraibes46 a écrit:VinceBiancoNero a écrit:-Thunderstruck
-Back In Black
-Hell's Bells
-For Those About To Rock
-Whole Lotta Rosie
-You Shook Me All Night Long
-The Jack
-Let There Be Rock
-T.N.T
-Shoot To Thrill
-Highway To Hell
Ça fait donc 11 titres obligatoires, entre ça et 3-4 morceaux du dernier album, ça laisse plus beaucoup de place pour le reste... C'est pas étonnant que les setlists d'AC/DC soient si peu variées lors des tournées récentes.
Peut être aussi Dirty deeds ...
Starsherif a écrit:Naaaaannnnn, touchez pas à Whole Lotta Rosie siouplait !
Judge Dan a écrit:Starsherif a écrit:Naaaaannnnn, touchez pas à Whole Lotta Rosie siouplait !
Même pas contre un "Riff Raff"... ? Pour une tournée, pour une fois...
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Judge Dan a écrit:Et voilà, on est tous "complètement d'accord SAUF"...
Sauf qu'on va dire, par goût personnel ou en présupposant les favoris du groupe, que "Hell's Bells" est le titre préféré du chat de Cliff et au final, on repart comme en... 1980, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 88, 90, 91, 96, 2000, 01, 03, 08, 09, 10.
Si seulement, ceux qui n'y étaient pas, pouvaient imaginer le bonheur que ce fut d'entendre le riff de "Money Honey" ou de "Problem Child" en 2001... Mais ça valait mille fois un "TNT" ou un "For Those About To Rock" ! Et ce dernier, que j'adore pourtant, je le vendrais volontiers contre un "Put The Finger On You"...
Judge Dan a écrit:Starsherif a écrit:Naaaaannnnn, touchez pas à Whole Lotta Rosie siouplait !
Même pas contre un "Riff Raff"... ? Pour une tournée, pour une fois...
Judge Dan a écrit: Si seulement, ceux qui n'y étaient pas, pouvaient imaginer le bonheur que ce fut d'entendre le riff de "Money Honey" ou de "Problem Child" en 2001... Mais ça valait mille fois un "TNT" ou un "For Those About To Rock" ! Et ce dernier, que j'adore pourtant, je le vendrais volontiers contre un "Put The Finger On You"...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité