Accéder au contenu

Set-list des shows (2015 p. 15)

JaxT

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar JaxT » 09 Déc 2014, 08:13

Rajoutez ROB, Play Ball, et disons Baptism By Fire et on a la setlist complète :lol:

Et puis, surprise ! "We've got a special song for you tonight... It's called Hell Ain't a Bad Place to Be !" :lol:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Déc 2014, 08:45

caraibes46 a écrit:
VinceBiancoNero a écrit:-Thunderstruck
-Back In Black
-Hell's Bells
-For Those About To Rock
-Whole Lotta Rosie
-You Shook Me All Night Long
-The Jack
-Let There Be Rock
-T.N.T
-Shoot To Thrill
-Highway To Hell

Ça fait donc 11 titres obligatoires, entre ça et 3-4 morceaux du dernier album, ça laisse plus beaucoup de place pour le reste... C'est pas étonnant que les setlists d'AC/DC soient si peu variées lors des tournées récentes.

Peut être aussi Dirty deeds ... :hair:

justement si on veux du changement j'opte grandement pour la suppression de :

- Back in black
- Whole Lotta Rosie
-T.N.T
-ddddc
Image

angus974

Messagepar angus974 » 09 Déc 2014, 09:48

justement si on veux du changement j'opte grandement pour la suppression de :

- Back in black
- Whole Lotta Rosie
-T.N.T
-ddddc

complètement d'accord avec toi TITAN pour ces titres qui peuvent être remplacés par d'autres tout aussi bons ( et il y a l'embarras du choix ) sauf pour back in black qui est Le titre de Brian comme highway to hell l'est pour Bon. 2 hymnes qui sont la carte d' identité du groupe. Et là, les boys ne peuvent pas ne pas les laisser dans la set list.

clitorax

Messagepar clitorax » 09 Déc 2014, 10:26

Supprimer Back in Black......Même pas en rêve, c'est le titre préféré d'Angus sur scène.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Déc 2014, 10:55

Et voilà, on est tous "complètement d'accord SAUF"...

Sauf qu'on va dire, par goût personnel ou en présupposant les favoris du groupe, que "Hell's Bells" est le titre préféré du chat de Cliff et au final, on repart comme en... 1980, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 88, 90, 91, 96, 2000, 01, 03, 08, 09, 10.

Si seulement, ceux qui n'y étaient pas, pouvaient imaginer le bonheur que ce fut d'entendre le riff de "Money Honey" ou de "Problem Child" en 2001... Mais ça valait mille fois un "TNT" ou un "For Those About To Rock" ! Et ce dernier, que j'adore pourtant, je le vendrais volontiers contre un "Put The Finger On You"...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 09 Déc 2014, 10:56

Naaaaannnnn, touchez pas à Whole Lotta Rosie siouplait !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Déc 2014, 10:59

Starsherif a écrit:Naaaaannnnn, touchez pas à Whole Lotta Rosie siouplait !

Même pas contre un "Riff Raff"... ? Pour une tournée, pour une fois...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

christangus

Messagepar christangus » 09 Déc 2014, 11:27

Judge Dan a écrit:

ou même un p'tit "up to my neck in you"c? :hb: :hair: j'ai manqué le SUL' tour ! :cry:
et même que...... j'ai manqué aussi le concert du 15 juin 2010 à Nice, cause inondations :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
..... ok....je sors.... et vite !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

angus974

Messagepar angus974 » 09 Déc 2014, 11:34

Judge Dan a écrit:Et voilà, on est tous "complètement d'accord SAUF"...

Sauf qu'on va dire, par goût personnel ou en présupposant les favoris du groupe, que "Hell's Bells" est le titre préféré du chat de Cliff et au final, on repart comme en... 1980, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 88, 90, 91, 96, 2000, 01, 03, 08, 09, 10.

Si seulement, ceux qui n'y étaient pas, pouvaient imaginer le bonheur que ce fut d'entendre le riff de "Money Honey" ou de "Problem Child" en 2001... Mais ça valait mille fois un "TNT" ou un "For Those About To Rock" ! Et ce dernier, que j'adore pourtant, je le vendrais volontiers contre un "Put The Finger On You"...

on continue dans le " complètement d'accord sauf " :
en 2001 j'y étais, surpris je fus par "…money honey", mais déçu j'ai été par ce refrain modifié par Brian. donc non merci.
problem child ? j'aime pas trop cette chanson.
oui par contre pour le " up to my neck in you" et " ride on".
mais c'est vrai cette set list surprise, quel plaisir.

oui aussi pour "put the finger "
par contre les boys ont acheté une cloche et des canons, c'est pour s'en servir !! faut amortir l'investissement…

Moi je ne demande qu'une chose : STIFF UPPER LIP

Starsherif

Messagepar Starsherif » 09 Déc 2014, 11:43

Judge Dan a écrit:

Alors là, je dis pas non ! :mrgreen: (c'est mon titre préféré des boys)
Perso, je virerai You Shook Me que je trouve lourdingue et qui est plutôt taillé pour les scènes US qui ont un goût très (trop ?) prononcé pour l'album BIB.

MC66

Messagepar MC66 » 09 Déc 2014, 11:51

Ca m'étonnerait fort que Back in Black ou ce genre de classiques soient supprimés de la liste, rappelons-nous que lors d'un concert, le public est composé de pas mal de gens qui voit ACDC pour la premiére et peut=etre l'unique fois de leur vie, donc pour eux ce serait inacceptable de ne pas entendre les grands standards du groupe...ce qui fait que pour les habitués effectivement y'a moins de surprises...mais il m'est d'avis que pour la prochaune tournée, il ne devrait pas y avoir enormément de titres de ROB: au hasard, les 2 premiers, et peut-etre un troisiéme á la rigueur (Baptism of fire?)...il faut supposer comme d'habitude que le dernier album ne sera pas énormément joué (c'est quasi une tradition chez ACDC), ce qui laisserait la place pour quelques petites perles de leur répertoire plus ancien, rarement ou encore jamais jouées sur scéne (avec Brian du moins)...wait and see pour les premiéres playlists de la tournée 8)

PS: sauf erreur de ma part (p...de mémoire) il me semble bien qu'effectivement "Put the finger on you" fut joué lors de la tournée 82 ou 84...je vais aller voir ca dans le "day by day" :D
PSS: d'accord pour virer "Shook you..." depuis qu'il a été repris par Céline Dion et Shakira, j'ai du mal avec ce titre... :roll:
Dernière édition par MC66 le 09 Déc 2014, 11:53, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

clitorax

Messagepar clitorax » 09 Déc 2014, 11:53

Judge Dan a écrit: Si seulement, ceux qui n'y étaient pas, pouvaient imaginer le bonheur que ce fut d'entendre le riff de "Money Honey" ou de "Problem Child" en 2001... Mais ça valait mille fois un "TNT" ou un "For Those About To Rock" ! Et ce dernier, que j'adore pourtant, je le vendrais volontiers contre un "Put The Finger On You"...

Entièrement d'accord avec toi....Honey money m'a mis la chair de poule tout comme up to my neck in you.....Egalement un petit put the finger ne serait pas de refus.....

Mais bon y'en a tellement .....Malcolm disait à Chris slade qui demandait "Touch to Much" qu'il fallait bien en laisser de coté....

Ceci dit, le message est passé, les fans veulent d'autres titres et Malcolm n'est plus là....don je pense que ça va évoluer.

MC66

Messagepar MC66 » 09 Déc 2014, 11:55

Oui, ce serait le moment ou jamais pour que ca évolue un peu de ce coté lá :D
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

soundroots

Messagepar soundroots » 09 Déc 2014, 12:03

Je virerai Highway to hell aussi....Et je me rappelle de ce bon vieux "Down payment blues" de 96 à Bordeaux .. :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

MC66

Messagepar MC66 » 09 Déc 2014, 12:09

C'est comme pour Back in black, il ne faut pas trop y compter...s'ils gardent 2 titres, c'est bien ces 2 lá 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour