kayoleo a écrit:Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!
kayoleo a écrit:Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!
JaxT a écrit:kayoleo a écrit:Bien d'accord avec Tim. Vais faire mon vieux con mais je ne comprends absolument pas cette stratégie commerciale de tout dévoiler avant la sortie officielle. Qu'on nous amuse avec un extrait, voire un titre, bon c'est sympa mais après c'est trop à mon sens. Effectivement suis pas allé voir mais j'imagine qu'il est dispo sur pirate bay et cie...Je sais que le clip ROB est dispo sur FB en "screener". Ca gâche tout!
Malheureusement, c'est la loi d'internet... TOUT est trouvable avant sortie officielle. Que ce soit films, jeux, audio... Ca casse un peu la magie quelque part.
Sinon, toujours pas de ROB dispo sur la toile... Et c'est tant mieux !
Stanley a écrit:iangillan a écrit:Ce qui répond à ceux qui voudraient que Ie rock en généraI et AC/DC en particuIer soient par définition méIodiquement ineptes:
Reste à définir ce que tu entends pas "mélodiquement ineptes".... Tu veux dire "sans mélodie" ou "avec une mélodie incohérente" ?
En fait, ce qui est relativement "agaçant" avec certains posts, c'est cette propension à poser une évaluation subjective comme un constat objectif. On parle de Zic, nul ne peut prétendre tenir un discours de vérité ("ce morceau est comme je l'entends"). A moins de donner la tablature des titres, le reste est bel et bien subjectif. Bref, on aime ou on aime pas, et il n'est pas nécessaire de proposer à ceux qui apprécient HT et RTH qu'ils se repaissent plus ou moins aveuglément de sons "mal dégrossis" et "indigestes", là où d'autres se signaleraient pas leur distance critique et leurs goûts plus raffinés.
Petit point marrant : les avatars permettent de faire de bonnes prédictions quant aux appréciations des titres
par tim2604 » Aujourd’hui, 11:34
Je sais pas vous, mais maintenant que j'ai écouté les 4 titres, j'active le mode barricade pour la semaine ! Même si l'album est (peut être) dispo en téléchargement illégal, je me retiens d'aller l'écouter et je garde le suspens pour le jour de la sortie, en le mettant sur la chaîne hi-fi à un volume qui risque d'embêter les voisins ! Mais bon ils vont pas nous soûler hein? C'est pas tous les jours qu'AC/DC sortent un album !
Let there be rock![]()
![]()
par tim2604 »
Vincent1982 a écrit:mais oui le Vendredi 28 c'est dans la poche, tout les disquaires que je connais auront le LP Vendredi... be ready for a good time
Stanley a écrit:Petit point marrant : les avatars permettent de faire de bonnes prédictions quant aux appréciations des titres
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités