Bonny94 a écrit:Et j'ai envie de citer le grand Malcolm Young: "Ca me viendrait jamais à l'esprit d'écouter du métal, y'a pas de feeling, ça sonne comme du bruit pour moi."
Comme quoi, même les plus "grands" peuvent dire des conneries...
Bonny94 a écrit:Et j'ai envie de citer le grand Malcolm Young: "Ca me viendrait jamais à l'esprit d'écouter du métal, y'a pas de feeling, ça sonne comme du bruit pour moi."
FlorianH a écrit:Bonny94 a écrit:Et j'ai envie de citer le grand Malcolm Young: "Ca me viendrait jamais à l'esprit d'écouter du métal, y'a pas de feeling, ça sonne comme du bruit pour moi."
Comme quoi, même les plus "grands" peuvent dire des conneries...
henrylabitedure a écrit:c vraiment nul
ils sont deads depuiis ballbreaker
si un jeune groupe sortait un tel album de nos jours,il n arriverait meme pas a se faire connaitre.
henrylabitedure a écrit:ils sont deads depuiis ballbreaker
henrylabitedure a écrit:si un jeune groupe sortait un tel album de nos jours,il n arriverait meme pas a se faire connaitre.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Tu sais, on est pas si con, on n'aime pas Black Ice parce que c'est AC/DC, mais parce que la musique nous plaît...
Michimitzu a écrit:Des effets commerciaux, comme on n'en avait plus entendu depuis The razor's edge ... Ca c'est nul aussi, enfin bon ...
Mais un très bon album quand même !
FlorianH a écrit:Imaginez si c'était Airbourne qui aurait sorti cet album...
victor a écrit:L'album est très réussi mais un petit bémol sur les solos et le son que je déteste.
Je ne m'attendais pas à un "BIB 2" mais après huit ans d'attente, j'esperais quand même mieux , enfin, il est là et se pose pour moi comme un bon album d'AC/DC à ne surtout pas comparer avec les autres !
Cet album ne restera pas gravé dans ma mémoire je pense...
STORMY MAY DAY
FlorianH a écrit: Imaginez si c'était Airbourne qui aurait sorti cet album...
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités