Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 27 Jan 2009, 00:19

J ai toujours pris le métro le soir à Paris et toute seule.
La ligne 1 est très fréquentée, et je me souviens d un soir vers 23h30 ou on était tous debout et esquichés (comme on dit à Marseille) comme des sardines. :lol: :lol:

mattsg

Messagepar mattsg » 27 Jan 2009, 00:21

christangus a écrit:
mattsg a écrit:
pour moi, ça marche 8) :lol: :lol:

patron !!!!
1 whisky !!!
ça marche !!!
66 heures a ecumer les bars............... :hard:
:lol: :lol:

et à la fin on finit par pisser sous la plate forme d'angus pendant let there be rock c'est ça? :lol: :lol: :arrow:

christangus

Messagepar christangus » 27 Jan 2009, 00:25

je sais me tenir, moi monsieur ! 8)
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 27 Jan 2009, 00:38

Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ... En plus la défense c'est les quartiers bourgeois grosso modo, donc ...
De toute façon tu auras des dizaines de fans d'ACDC sur un bon bout de la ligne ... En train de pousser des hurlements de bêtes ...

Gui

Messagepar Gui » 27 Jan 2009, 01:27

En plus la défense c'est les quartiers bourgeois grosso modo, donc ..

Hum tu es déjà allé à la défense aprés 20h00 ?

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 27 Jan 2009, 11:57

Acid Burn a écrit:Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint? :lol:

Vu ton avatar, méfie-toi de la Défense, c'est plus un territoire neuski/faf depuis des années...

night shadow

Messagepar night shadow » 27 Jan 2009, 12:47

Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ...

Oui, mais toi tu es un mec, tu peux te défendre si on t'emmerde, tandis qu'une nana seule contre un ou plusieurs mecs éméchés, c'est moins sûr. Et il ne faut pas compter sur les autres passagers pour te porter secours... :roll:

Un conseil, Acidburn, si tu vois des mecs un peu chelou, ou en bandes, et que le wagon se vide, change de wagon. Ne t'isole pas. Car à mesure que le métro avance vers le terminus, il se vide. Et c'est là que ça peut devenir craignos.
Image

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 27 Jan 2009, 13:16

night shadow a écrit:
Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ...

Oui, mais toi tu es un mec, tu peux te défendre si on t'emmerde, tandis qu'une nana seule contre un ou plusieurs mecs éméchés, c'est moins sûr. Et il ne faut pas compter sur les autres passagers pour te porter secours... :roll:

Un conseil, Acidburn, si tu vois des mecs un peu chelou, ou en bandes, et que le wagon se vide, change de wagon. Ne t'isole pas. Car à mesure que le métro avance vers le terminus, il se vide. Et c'est là que ça peut devenir craignos.

Merci du conseil :wink: .

Nan mais je ne me tape pas une psychose non plus, je prend juste des renseignements, c'est bien de savoir un peu s'orienter et comment ça se passe dans la capitale.
Moi aussi où jhabite (comme partout d'ailleurs), il y a des coins à pas trop fréquenter, où des choses à plus ou moins faire.
C'est pour ça que je préfère savoir ... Acid c'est 50 kg toute mouillée hein! lol
Image

spitch

Messagepar spitch » 27 Jan 2009, 13:26

J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ... En plus la défense c'est les quartiers bourgeois grosso modo, donc ...
De toute façon tu auras des dizaines de fans d'ACDC sur un bon bout de la ligne ... En train de pousser des hurlements de bêtes ...

si tu connais si bien paris que ça - la defense à partir d'une certaine la nuit ca craint, surtout pour une fille qui se balade toute seule - après j'suis d'accord faut pas petre parano - mais va pas lui dire que c'est disneyland.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

night shadow

Messagepar night shadow » 27 Jan 2009, 13:28

Acid Burn a écrit:
night shadow a écrit:

Merci du conseil :wink: .

Nan mais je ne me tape pas une psychose non plus, je prend juste des renseignements, c'est bien de savoir un peu s'orienter et comment ça se passe dans la capitale.
Moi aussi où jhabite (comme partout d'ailleurs), il y a des coins à pas trop fréquenter, où des choses à plus ou moins faire.
C'est pour ça que je préfère savoir ... Acid c'est 50 kg toute mouillée hein! lol

Oui, donc tu fais bien de te renseigner.

Faut pas non plus tomber dans la parano, mais bon, on n'est pas au pays des Bisounours. :wink:
Image

christangus

Messagepar christangus » 30 Jan 2009, 23:01

je suis trop heureux !!!!!!!!!!
je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais j'ai un pote, mon meilleur
pote d'enfance a chamonix avec qui notre dernier concert ensemble
était.... ac/dc a aix les bains 79, et bien il etait assez fatigué ces temps ci........ il va mieux et m'accompagnera a bercy l !!!!

je sais vous vous en tapez, mais pour moi c'est grandiose !
revoir les boys avec lui ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

[F]Lorian

Messagepar [F]Lorian » 30 Jan 2009, 23:09

Heureux pour toi que tu puisse voir les boys avec lui :D

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 30 Jan 2009, 23:09

Je me souviens que tu en avais parlé. J en suis heureuse pour toi, vraiment.
Y a pas mieux que de remuer les bons souvenirs avec des vieux potes :lol:

christangus

Messagepar christangus » 30 Jan 2009, 23:15

merciiiiiiiiii :wink:

Rock&Roll

Messagepar Rock&Roll » 01 Fév 2009, 15:51

J'ai des places pour le 25 en arrière scène blacon G...
J'espère que je verrais quelque chose et pas que des câbles.
Une amie me dit qu'en G on voit quelque chose mais plus en H...
Vous avez un aperçu vous ?
Merci :wink:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour