Dredd a écrit:GodOfRock76 a écrit:Live At River Plate est pour moi le meilleur concert live DVD de AC/DC de tous les temps (ère Johnson).
Et pour repondre à mescronet : Quand tu seras âgé dans la cinquantaine avancée voire même début soixantaine et que tu feras du rock comme AC/DC, après une couples de dizaines de concerts à presque 2 heures 30 de musique live non stop, on verra bien si tu as toujours une énergie à tout casser. Faut comprendre que les gars ne sont plus jeunes et donnent le meilleur d'eux-même. Voilà pour moi c'est quoi l'énergie acdcienne de nos jours. Il faut rester contemporain et non pas nostalgique avec l'énergie que les gars avaient à l'époque Bon Scott. C'est mon opinion.
Je crois que mescronet parlait de la réalisation trop lisse du DVD et non de l'interprétation du groupe...si j'ai bien compris!
Angus3855 a écrit: Quelqu'un a-t-il compris le choix de ce menu ?
Blueberryblues a écrit:bon....nobody at home...téléphone coupé...un whisky..des glaçons......c'est l'heure de River Plate....![]()
a+
Gab_N_Rose a écrit:pour moi c'est grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'image est magnifique, à couper le souffle, le son est incroyable, l'ambiance est monumental, le publique est totalement dingue, Angus et Brian sont survoltés, c'est beau, c'est énorme, le meilleur live que j'ai jamais vu, THE dvd musical, je m'en remets pas, ENORME![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités