Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
24 Oct 2008, 16:41
je veux pas dire mais,
des pages et des pages pour dire "je les ai reçu !" ; "ouais moi aussi je les ai reçu"... ça a pas vraiment beaucoup d'intérêt.
Je comprends totallement le bonheur que c'est de les recevoir, mais si il doit y avoir 30 000 posts de gens qui disent avoir reçu les siennes, on s'en bat un peu les coucougnettes.
surtout que bon, on se doute fortement que gdp et ticketnet ce ne sont pas des arnaqueurs.... encore ce serait un site étranger ou peu connu en France ok, mais là franchement...
just my 2 cts.
(c'est comme le truc de la fnac, poster 20 fois le même mail à la suite, l'intérêt est assez limité dirons-nous...)
24 Oct 2008, 16:55
Hey faut se détendre amigos on a quand même le droit de dire si on les a reçu ou pas pour ma part ta qu'a regarder quelque avant javais dit que je dirai dés que j'aurai reçu mais deux place je comprend tant de haine c'est juste comme sa et pour l'arnaque mais excuse moi je trouve sa louche que certain ayant acharner leur corps pendant des heures on rien eu et d'autre pendant même pas 20 min en chopant deux place d'un coup c'est tout
24 Oct 2008, 17:01
MadlyMad a écrit:je veux pas dire mais,
des pages et des pages pour dire "je les ai reçu !" ; "ouais moi aussi je les ai reçu"... ça a pas vraiment beaucoup d'intérêt.
Je comprends totallement le bonheur que c'est de les recevoir, mais si il doit y avoir 30 000 posts de gens qui disent avoir reçu les siennes, on s'en bat un peu les coucougnettes.
surtout que bon, on se doute fortement que gdp et ticketnet ce ne sont pas des arnaqueurs.... encore ce serait un site étranger ou peu connu en France ok, mais là franchement...
just my 2 cts.
(c'est comme le truc de la fnac, poster 20 fois le même mail à la suite, l'intérêt est assez limité dirons-nous...)
Je te comprends parfaitement mais que veux tu il y à des personnes qui ont besoin de parler .............................
24 Oct 2008, 17:27
c'était pas contre toi spécialement doudoudbz, c'était juste un avis général
et je suis parfaitement détendu don't worry
24 Oct 2008, 19:48
Ca y est, mes places sont EDITES sur Tickenet, je devrais pas tarder à les avoirs.
Il me tarde de l'avoir entre les mains.
Message inutile mais, je partage ma joie avec vous
24 Oct 2008, 23:13
MadlyMad a écrit:je veux pas dire mais,
just my 2 cts.
content de lire et de partager un avis en ces lieux.
bon courage au staff en ce moment ....
ps:en porte O je suis bien placé?
hi hi hi....
25 Oct 2008, 13:56
Sa y est je l'ai aient !!!!! depuis 5 ans j'attend ce jour ( j'ai 15 ans )
!!!!
magnifique
et bien sur je suis présent le 27 !
Porte P rang 9 ? HAUT OU BAS OU MILIEU
PS: juste pour voir a peu prés ou je suis ?
PS2 : a bercy ont voit bien de partout de toute façon
25 Oct 2008, 14:03
Aah ! moi aussi !!! quel plaisir !!! Completement dans les choux ce matin parce que je suis allé à la furia antistatic de Ramonville hier avec Psykup, j'arrivais pas à me rendre compte que j'avais les billets en mains ce matin au petit dej. Je ne peux pas exprimer mon enthousiasme parce que j'ai des courbatures partout et j'ai le gorge foutue donc c'est très frustrant mais croyez-moi, dans ma tête je hurle de bonheur et je saute partout !
(Bon d'accord ce message ne sert a rien vu que tout le monde les reçoit mais comme je ne peu pas exprimer mon enthousiasme de façon physique ben je le fait partager sur le forum voila !!!! (quelle excuse mon dieu...))
01 Nov 2008, 09:52
Bonjour à tous, voila je poste avec un léger sourire en coin je vous l'avoue, mais avant toute chose petit rappel des faits:
- je vous ai saouler (sans grand succès d'ailleurs) sur ma mésaventure avec GDP, en bref j'avais tenté d'acheter des billets pour le 27 sur leur site, ce qui s'est plus ou moins conclu.. mais voila, je n'avais reçu aucun mail de confirmation, mon mot d'utilisateur et mot de passe n'était pas valable sur GDP, j'ai écrit 3 mails avec en pièce jointe ma quittance et jamais aucune réponse. Le dout ultime arriva quand les membres du forum recevèrent leurs billets et moi - niet.
tout ça pour vous dire q'un heureuse surprise légèrement argentée arriva avant-hier dans ma boîte aux lettres!!!
Vivement le 27 (qui est mon chiffre porte-bonheur depuis des années)!
Un fan qui s'est levé du bon pied!
04 Nov 2008, 13:20
Attends t'a vu le prix, en plus c'est des livres pas des dollards!! Sur ebay c'est moins cher!!
04 Nov 2008, 13:21
De 261 € à 341€ le billet !!
Fiable ou pas fiable, perso, je passerai mon chemin...
04 Nov 2008, 13:22
Oui , mais n'oublie pas de convertir ceci fait tout de suite 343 euros.
04 Nov 2008, 13:23
Oui mais quand même ...
T'façon, vous savez quand les places à Bilbao seront en vente ??
04 Nov 2008, 13:30
Il convient d'être patient... Vous serez informés en temps voulu.
Jul'.