Moi aussi je ne pourrais pas tout raconter a mes potes qui n'ont pas eu la chance de les voir....... Il fau l'avoir vécu tout sa!

KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
Rock'n'Guns a écrit:KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
Mais pareil, j'ai gueulé comme un malade !!
Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas
angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...
Gunbab a écrit:Rock'n'Guns a écrit:KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
Mais pareil, j'ai gueulé comme un malade !!
Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas
A mon avis on était pas les seul dans le même cas.
Ma réaction : "Oh putain yes !". Et après l'intro "Ah.."
Schlafer a écrit:HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité