01 Mars 2009, 13:30
01 Mars 2009, 13:30
01 Mars 2009, 13:34
KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
01 Mars 2009, 13:40
01 Mars 2009, 13:41
Rock'n'Guns a écrit:KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
Mais pareil, j'ai gueulé comme un malade !!
Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas
01 Mars 2009, 13:41
01 Mars 2009, 13:53
01 Mars 2009, 14:23
01 Mars 2009, 14:56
angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...
01 Mars 2009, 15:01
Gunbab a écrit:Rock'n'Guns a écrit:KIkOoLoL a écrit:La seule déception du concert, c'est à un moment, Brian annonce un truc genre "we have a song for you Paris" la jme suis dit OMFG CA Y EST LEXCLU POPB TROP BIEN, et puis en fait non, c'était Drity Deeds (que j'adore malgré tout).
Mais pareil, j'ai gueulé comme un malade !!
Puis après je vois sur le petits écran pour les paroles " Dirty Deeds" je me dit merde.. Ah ouais je voyais le petit écran c'était sympa pour gueuler les paroles quand je ne me souvenais pas
A mon avis on était pas les seul dans le même cas.
Ma réaction : "Oh putain yes !". Et après l'intro "Ah.."
01 Mars 2009, 15:06
01 Mars 2009, 15:07
01 Mars 2009, 15:21
01 Mars 2009, 15:39
Schlafer a écrit:HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.