angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...
[/list]
angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...
[/list]
arngus a écrit:http://false01.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=6&t=21
Mon livereport tout beau tout chaud !!!!!!
a+
atari a écrit:angus a écrit:un petit voir grand detail a souligner et que personne n'a relevé, pendant Let there be rock toutes les pochettes d'albums passent sur l'ecran géant, quand Bon Scott est apparu il y a eu une reaction du public qui en disait long sur l'impact que a encore de nos jours Bon Scott !!! nous avons été beaucoup a ressentir quelques frissons...
[/list]
Très juste angus ! J'ai été très agréablement surpris de la projection des pochettes de leurs albums sur l'écran, une sorte de retrospective de leur carrière, et tout ça sur "Let there be rock"...j'en ai carrément eu des frissons, c'est vraiment une très bonne idée.
arngus a écrit:http://false01.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=6&t=21
Mon livereport tout beau tout chaud !!!!!!
a+
[/list]
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité