Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Fév 2009, 22:36

tout a fait d'accord avec toi scoub33, mais je veux juste ajouter
que cette soirée de bonheur est vraiment passée trop vite....

28 Fév 2009, 22:37

C'était comme dans un rêve, j'étais hystérique (porte E..). C'est passé méga vite par contre. Mais c'est la meilleure soirée de ma vie !
Merci à tous pour cette p*tain d'ambiance, c'était énoooorme

28 Fév 2009, 22:48

salut à tous...

je rentre de Paris à l'instant..
Putain ! quelle semaine !

mercredi : une 1ère grosse grosse baffe à la Obélix..
un show parfait rien à dire (sauf anything goes un peu lège..)
j'étais porte o, en haut(04), la vue était déjà pas mal...

Vendredi : place parfaite, toujours porte O, mais en bas(22) :shock: waow!
la baffe de la décennie, incroyable, hallucinant, c'était encore mieux que mercredi, sans aucune baisse de régime et cette fois une version d'anything goes magistrale.. quel show, quelle patate, quelle classe !

un tout grand merci !

vivement le 29 mars !! plus que 3 :(
Dernière édition par Blueberryblues le 01 Mars 2009, 13:52, édité 3 fois au total.

28 Fév 2009, 22:55

Moi je vais vous raconter tou sauf Bercy, toute la soirée j'étais sur mon ordi et sur le forum en penssant à vous et à minuit un type me donne l'enregistrement du 25 en audio et en quelque minute j'avais le concert sur mon ordinateur. :lol: Dès fois Brian parle français:après Thunderstruck il dit merci, avant Back in Black ou shot down in flames il dit bonsoir et à for those about the rock we salute you il me semble qu'il dit we salute you paris!

28 Fév 2009, 23:13

une partie du solo d' Angus: :twisted:

http://www.dailymotion.com/search/solo% ... solo_music

28 Fév 2009, 23:28

ENORMISSIME !

ce 27 fevrier est gravé à jamais dans ma tête et mon coeur !

MERCI ACDC !
Dernière édition par outoftunes le 28 Fév 2009, 23:29, édité 1 fois au total.

28 Fév 2009, 23:28

navré, l'émotion sans doute...
Dernière édition par Blueberryblues le 01 Mars 2009, 13:54, édité 1 fois au total.

28 Fév 2009, 23:46

williamdunord a écrit:Je suis arrivé à 14h devant Bercy et au final j'étais à 10 mètre de la scène contre la rambarde de l'avancée... j'ai eu une vue assez bonne pendant tout le concert... un type à coté de moi à pu serrer la main de Brian et j'étais un peu dég d'être passer à 5 cm de sa main !

Tu étais surement a coté de moi, celui qui a fait un check a Brian est un de mes potes. Nous on est arrivés a Bercy a 6h20 du mat', je pense qu'il avait mérité son check =) 12h de queue pour AC/DC

28 Fév 2009, 23:51

link8866 a écrit:
williamdunord a écrit:Je suis arrivé à 14h devant Bercy et au final j'étais à 10 mètre de la scène contre la rambarde de l'avancée... j'ai eu une vue assez bonne pendant tout le concert... un type à coté de moi à pu serrer la main de Brian et j'étais un peu dég d'être passer à 5 cm de sa main !

Tu étais surement a coté de moi, celui qui a fait un check a Brian est un de mes potes. Nous on est arrivés a Bercy a 6h20 du mat', je pense qu'il avait mérité son check =) 12h de queue pour AC/DC

Si t'es du 27, je vois t'es qui :lol: Les malades ils ont devalisé Carrefour avant de venir !

28 Fév 2009, 23:53

je rentre de Paris à l'instant.
Je suis moi aussi sur mon petit nuage

C'était du grand ACDC, de l'ACDC, quoi!
je les avais vu en 81 à Lyon ben là, je pensais qu'ils auraient peut être vieilli, qu'ils seraient blasé,
ben non!!
un show extraordinaire!!

28 Fév 2009, 23:55

Oui exact ! C'était bien nous, avec notre fut de bière de 5L, nos coca et notre bouffe =)

On en avait tellement bavé pour Maiden en juillet dernier qu'on a préféré prévoir large. En tout cas pas de gâchis, on a distribué quelques coca et snikers aux gens et j'ai même pus récupéré le reste après le concert ! :D

01 Mars 2009, 00:02

link8866 a écrit:Oui exact ! C'était bien nous, avec notre fut de bière de 5L, nos coca et notre bouffe =)

On en avait tellement bavé pour Maiden en juillet dernier qu'on a préféré prévoir large. En tout cas pas de gâchis, on a distribué quelques coca et snikers aux gens et j'ai même pus récupéré le reste après le concert ! :D

Ah bah j'étais pas loin de toi, je me souviens vous aviez distribuer vos bouteilles en verre de coca ! Un mec trop sympa nous a filé ses bouteilles de Heineken par la grille parce que ses potes ne sont pas venus :lol:

01 Mars 2009, 00:03

Moi y'a quand même une chose que je veux savoir :

C'est lequel d'entre vous qui a balancé ce f**king rouleau de PQ sur la scène ? :o

Ca a pas plu à Brian, il l'a viré fissa !!!

01 Mars 2009, 00:04

Rock'n'Guns a écrit:
Ah bah j'étais pas loin de toi, je me souviens vous aviez distribuer vos bouteilles en verre de coca ! Un mec trop sympa nous a filé ses bouteilles de Heineken par la grille parce que ses potes ne sont pas venus :lol:

Ouais, parce que le meilleur des Coca, c'est celui dans les bouteilles de verre ;)

LOL En tout cas merci les gars, j'aime quand les files d'attentes sont aussi cool

01 Mars 2009, 00:09

Blaze79 a écrit:Z'avez remarqué sur HTH l'écran géant avait un gros bug de pixel , y'avait un gros carré noir !
ouais ça je l'ai remarqué

le truc qui m'a fais bizarre c'est qu'il y avait une file d'attente de plus de 500m et que j'étais en plein milieu et ceux qui était tout devant avait bu des tonnes de boissons et il était tous entrain de pissé au moment ou j'allai devant^^

sinon au début j'étais avec un mec avec un t shirt airbourne cheveux long je sais pas si il est inscrit ici
Publier une réponse