Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 28 Fév 2009, 13:33

Hahaha me souviens de l'ambiance dans la fil, avec le gamin qui a explosé sa guitare...et les rappeurs hué...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 13:37

Headbanger666 a écrit:Hahaha me souviens de l'ambiance dans la fil, avec le gamin qui a explosé sa guitare...et les rappeurs hué...

:lol: :lol: :lol:

Trop bon le gamin qui a explosé sa guitare. On l'a bien chauffé :

ANGUS ! ANGUS ! ANGUS
Il se met à jouer le début de Back in Black, il fait un 360 par terre ainsi qu'un duckwalk.
Le petit se sentait plus il a littéralement explosé sa guitare !

Après on lui crie : Qu'il est con ! Qu'il est con ! Qu'il est con !

Un groupe de petit passe avec deux animateurs.. un mec leur gueule : Écoutes du Rock'n'Roll, Écoutes AC/DC, Bois de la bière et tapes ta maitresse ! Ensuite les petits nous gueulent en coeur, METALLICA ! Pas plus mal :lol:

Puis les deux mecs en Kilt, on les accueillit comme il se fallait !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 28 Fév 2009, 13:39

Haha moi je faisais pas la queue mais je vous ai tous vu (enfin j'ai passé pas mal de temps pres du début de la queue avec un pote). Meme qu'a un moment, j'ai cru que la file faisait une standing ovation pour moi, eh ben non c'était pour le cameraman derriere moi :lol:

MC66

Messagepar MC66 » 28 Fév 2009, 13:40

Rock'n'Guns a écrit:
Headbanger666 a écrit:Hahaha me souviens de l'ambiance dans la fil, avec le gamin qui a explosé sa guitare...et les rappeurs hué...

:lol: :lol: :lol:

Trop bon le gamin qui a explosé sa guitare. On l'a bien chauffé :

ANGUS ! ANGUS ! ANGUS
Il se met à jouer le début de Back in Black, il fait un 360 par terre ainsi qu'un duckwalk.
Le petit se sentait plus il a littéralement explosé sa guitare !

Après on lui crie : Qu'il est con ! Qu'il est con ! Qu'il est con !

Un groupe de petit passe avec deux animateurs.. un mec leur gueule : Écoutes du Rock'n'Roll, Écoutes AC/DC, Bois de la bière et tapes ta maitresse ! Ensuite les petits nous gueulent en coeur, METALLICA ! Pas plus mal :lol:

Puis les deux mecs en Kilt, on les accueillit comme il se fallait !

pas de quoi se vanter d'avoir fait exploser sa guitare à un gamin de 9 ans!
franchement y'a mieux comme exploit! :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 13:42

tous prêts a exploser !!

Image

MC66

Messagepar MC66 » 28 Fév 2009, 13:43

MasterBob a écrit:Quel show... C'est bête à dire, mais j'en ai vraiment pris plein la tronche, je n'avais d'ailleurs que cette expression là à l'esprit en sortant. Mille fois mieux que ce que j'ai vu sur le continent américain... Il et absolument nécessaire de sortir un DVD de ce concert, question qualité scénique je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Pour couronner le tout, la réalisation en direct pour l'écran géant nous a gratifié de quelques excellent plans très inspirés! Ouaip, ce serait vraiment beau..

En tout cas, 10 heures d'attente dont 8 dehors c'est décidément hardcore... Même si on peut y faire de sympathiques rencontres et si les animations ne sont en plus pas rares, comme ce bambin de 8-9 ans venu chauffer la file avec sa petite guitare sèche. Quelques mecs lui disent de la démolir... Et il s'exécute. J'ai rarement vu scène plus pathétique, c'était presque gênant..

Enfin concernant le groupe, rien à dire du tout... Pour moi, tout était parfait. Analyse plus poussée plus tard, il me faut absolument visiter mon pieu mainteant. Une demi journée d'attente debout... ça tue quand même...

pathétique et génant...c'est le mot! :cry: rapport au gamin et sa guitare bien sur, rien à voir avec le concert...géant lui! :wink:
Dernière édition par MC66 le 28 Fév 2009, 13:44, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

perception

Messagepar perception » 28 Fév 2009, 13:43

vous avez vu le jeune qui s'est fait virer deux fois par le gars de la sécurité parce que il voulait passer des gradins en fosse.
un moment j'ai cru que le mec allait le balancer par dessus la rampe !!
et puis au bout de la troisième fois, c'est carrément 4 mecs de la sécu qui l'ont viré ah ah ah
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 13:45

perception a écrit:vous avez vu le jeune qui s'est fait virer deux fois par le gars de la sécurité parce que il voulait passer des gradins en fosse.
un moment j'ai cru que le mec allait le balancer par dessus la rampe !!
et puis au bout de la troisième fois, c'est carrément 4 mecs de la sécu qui l'ont viré ah ah ah

Ouais dans les gradins :lol: Il cherchait la merde lui, il devait avoir un sacré coup dans le nez. Même l'agent de sécurité s'est cassé la gueule en essayant de le trainer !

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 13:46

hurlant pour communier sur The Jack !

Image

Bolobolomak

Messagepar Bolobolomak » 28 Fév 2009, 13:49

acdclatornade a écrit:juste pour info, je suis le ptit jeune qui avais AC/DC dans les cheveux

:p Je t'ai vu et même dit a mon père qu'il y'a quand même des tarés :lol:

Sinon pour parler du concert euh...Enorme?
J'ai pas vu le temps passer et me suis éclater pendant 1h50 a fond de chez fond! J'etais porte T (fond) et pas grand monde bougeait sauf pour les gros "events"(TNT etc...).Qu'a cela ne tienne, je suis la pour sauter et m'eclater que ça te plaise ou nan!
C'est vrai que des moments inoubliables il y'en a eu beaucoup, les classiques:Le strip, le break de shoot to thrill, le refrain de big Jack, TNT, HTH et surtout la fin du refrain de BIB quand tout le monde levait le poing en disant "BACK IN BLACK!"

Sinon je crois que la remarque du père Brian avant Dirty DDDC c'etait plutot pour la dédier a Paris nan?

Acdc sont bele et bien la preuve que le Rock'n'roll ne sera jamais vraiment mort!
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Nicko'

Messagepar Nicko' » 28 Fév 2009, 13:50

!!!

A prendre au conditionnel obligatoirement...

http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-paris-bercy-2-feb-27th-2009-part-1.html

"Exclusive info :

1) AC/DC and David Mallet recorded both Parisian shows on camera for a future DVD .
2) AC/DC recorded between 1PM and 2 PM their video for the next single in Bercy. "
Dernière édition par Nicko' le 28 Fév 2009, 13:53, édité 1 fois au total.

nicolas91100

Voici mes photos et vidéos de ma semaine ACDC ( hôtel, conce

Messagepar nicolas91100 » 28 Fév 2009, 13:51

Salut je suis nouveau sur le forum, du moin je vous écrit pour la première fois. Et serieu tes photos elles déchirent...et pour celles de l'hotel tu les a prises quand?? :wink:

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 13:52

a jamais elle resonnera dans mon coeur !!

Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 28 Fév 2009, 13:57

Mais quelle ambiance ! J'en reviens pas ! Et quelle prestation ils nous ont offert.. Merci, Merci !

Avant Dirty Deeds, j'ai bien cru qu'on aller avoir notre exclu.. Du coup j'ai gueulé comme un malade mais en faites non :lol:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 28 Fév 2009, 13:57

Rock'n'Guns a écrit:Hier, je me suis pointé à 8 heures.. 10 heures d'attente ! Mais quelle bonne ambiance en début de fil ! On chambrait ceux qui passaient :lol:

Ah ouais, tu faisais partie de la bande de connards qui se foutait de la gueule de mecs au look de rappeur et qui sifflaient comme des pervers les jeunes fille, dont à un moment donné deux demoiselles de 14 ans tout au plus?

Putain merci pour l'image des fans d'AC/DC.

Mais c'est vrai qu'on a fait des rencontres sympa dans cette file d'attente. Mon pote et moi nous sommes constitués un petit comité d'entraide avec quelques voisins, on s'est bien marrés! Le tout entrecoupé de rencontres très sympathiques avec quelques membres du forum. C'était vraiment une belle journée pleine de sourires!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour