par lowaye » 11 Oct 2008, 08:38
Coucou !
Petite question, même si on en a déjà beaucoup parlé dans le topic.
Comme quelques personnes, ici se sera mon premier concert où j'ai le choix entre la fosse et des places assises ! (autrement dit, le temps d'hélène ségara est loin !)
Je compte y aller avec mon père, qui m'a fait découvrir le groupe. Mais comme beaucoup, j'hésite entre la fosse et des places assises, surtout que je mesure 1m58 et mon père... pas beaucoup plus !
Bref je voudrais une bonne ambiance (être debout , sauter dans tous les sens, taper dans les mains ect ect) et pouvoir voir autres choses que les pieds du groupe !
D'où ma qestion :
La bonne ambiance est-elle vraiment incompatible avec les gradins ? (notamment pr des places à mi hauteur -1/3 1/3 d'après ce que quelqu'un ici a expliqué) (catégorie or à bercy si j'ai bien compris)
Voilà j'espère que j'ai été claire et que je ne vais pas vous saouler.. mais bon la fosse me tente bien notamment pour l'ambiance mais a condition d'être devant et c'est ce que se disent des milliers, centains (?) de gens donc ... vous connaissez l diction : beaucoup d'appellés et peu d'élus.
quel est votre avis, si vous voulez bien me le donner ! merci !