hussard a écrit:fred.13 a écrit:Bonny94 a écrit:J'y crois pas une seconde.
Si ils ont continué après le décès de Bon s'est juste parce qu'ils étaient arrivé quasiment au sommet et qu'il aurait été idiot de s'arrêter comme ça après toutes les galères et chemins qu'ils ont parcouru.
Aujourd'hui si Brian les quitte je suis persuadé que ça mettra un terme à la carrière d'AC/DC.Perso je vois bien un communiqué de presse courant 2010 disant "AC/DC c'est fini".
acdc appartient a la famille young, ils ont dit plusieurs fois que rien ni personne ne les arretera tant qu'ils pourront continuer a faire de la scene.
acdc c'est une enorme entreprise, c'est le bébé des freres young, si brian doit les freiner, tant que angus et malcolm assureront sur scene (et c'est loin d'etre terminé pour eux 2) je suis persuadé qu'ils le remplaceront sans hesiter. ca fera certainement jaser au debut, mais ils continueront a remplir les salles avec ou sans brian.
quand il a fallut virer d'autres éléments du groupe parce qu'ils pouvaient nuire a la formation, ils ne se sont jamais gêné. et en plus ils ont l'exerience d'avoir connu déjà 1 changement de chanteur important et ça n'a pas empeché de continuer a avoir du succes.
angus et malcolm ont 54 et 56ans, ils se portent super bien, tu les imagines laisser tombé leur bébé et les concerts a cette age là a cause d'un chanteur? ils peuvent encore assurer au moins 15 ou 20ans.
brian jonhson peut toujours se tourner vers une carriere solo, mais les freres young, ils ont pas d'autres choix que de continuer acdc.
ben voyons les boys à 74 et 76 ans sur scène et les autres ont les embaumes et on les cases sur la gauche de la scène et d'abord qui à dit que brian voulais arrêter
dans une interview pour la promo de Black Ice, il a dit que si les boys lui demandaient après cette tournée de rempiler et s'il ne se sentait pas d'attaque, il dirait non et qu'ils pourraient se débrouiller sans lui...
perso AC/DC sans Johnson j'y crois pas trop... BI sera la dernière tournée du groupe malheureusement... et si ça n'est pas la dernière, c'est que Brian est prêt à rempiler !