J'avais lu une interview du père Angus où il expliquait que certains fans avaient pris l'habitude de venir le voir et que ça ne le dérangeais pas.
Il me semble que c'était dans le mag Rock Hard de 2003.
Overdose a écrit:C'est dans ces moments là que j'aimerais être Américains xD ptyin ce mec cest fou ce qu'il a l'air très simple, très accessible en dehors de la scène, pis là on voit que c'est vraiment quelqu'un de tranquille, à la limite au début il se sentait un peu conbref deux aspects d'Angus très appréciable!
EirKa a écrit:Hi!Overdose a écrit:C'est dans ces moments là que j'aimerais être Américains xD ptyin ce mec cest fou ce qu'il a l'air très simple, très accessible en dehors de la scène, pis là on voit que c'est vraiment quelqu'un de tranquille, à la limite au début il se sentait un peu conbref deux aspects d'Angus très appréciable!
C'est quoi le rapport?
12ax7 a écrit: Musicien, et surtout pour ac/dc, c'est un métier comme un autre.
arnukem a écrit:Pour faire écho aux débats actuelsremarquez la réaction d'Angus quand à ses explications sur pourquoi avoir accepté les Stones, le gars lui répond "yeah, you need the money". Il lève les yeux au ciel genre.. si tu savais mon pauvre.. à 2.14"
9 min hors de scène, sans fumer, record non?
montag a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Et puis ce petit pavillon est en Hollande si j'ai compris, Angus a habité en Hollande?
Il est marié avec une hollandaise donc ça parait logique, non?
gwen a écrit:Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...
J'ai un ami qui bosse là-bas, sa maison d'environ 160 m² habitable sur un tout petit terrain de 200 m² (si, si !) lui a coûté il y a un an la bagatelle de 600 000 € oui, oui six cent mille !
night shadow a écrit:gwen a écrit:Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...
J'ai un ami qui bosse là-bas, sa maison d'environ 160 m² habitable sur un tout petit terrain de 200 m² (si, si !) lui a coûté il y a un an la bagatelle de 600 000 € oui, oui six cent mille !
Pour ce prix tu as droit à un beau 100 m² dans le 16ème arrondissement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités