Accéder au contenu

sympa le père Angus

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Bonny94

Messagepar Bonny94 » 07 Nov 2008, 08:06

J'avais lu une interview du père Angus où il expliquait que certains fans avaient pris l'habitude de venir le voir et que ça ne le dérangeais pas.
Il me semble que c'était dans le mag Rock Hard de 2003.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Overdose

Messagepar Overdose » 07 Nov 2008, 09:05

C'est dans ces moments là que j'aimerais être Américains xD ptyin ce mec cest fou ce qu'il a l'air très simple, très accessible en dehors de la scène, pis là on voit que c'est vraiment quelqu'un de tranquille, à la limite au début il se sentait un peu con :D bref deux aspects d'Angus très appréciable!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

EirKa

Messagepar EirKa » 07 Nov 2008, 09:33

Hi!

Overdose a écrit:C'est dans ces moments là que j'aimerais être Américains xD ptyin ce mec cest fou ce qu'il a l'air très simple, très accessible en dehors de la scène, pis là on voit que c'est vraiment quelqu'un de tranquille, à la limite au début il se sentait un peu con :D bref deux aspects d'Angus très appréciable!

C'est quoi le rapport?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Nov 2008, 09:49

Moi ca me dérange ce genre de plans. Peuvent pas lui foutre la paix nom de dieu !!!
STRATOCASTER

Overdose

Messagepar Overdose » 07 Nov 2008, 10:25

EirKa a écrit:Hi!

Overdose a écrit:C'est dans ces moments là que j'aimerais être Américains xD ptyin ce mec cest fou ce qu'il a l'air très simple, très accessible en dehors de la scène, pis là on voit que c'est vraiment quelqu'un de tranquille, à la limite au début il se sentait un peu con :D bref deux aspects d'Angus très appréciable!

C'est quoi le rapport?

Ben parler l'anglais, ou être Anglais si tu préfères! :wink:
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 07 Nov 2008, 10:41

Tout le speech d'introduction est couvert par WLR, tout autant, ils ont dit d'entrée: "Angus on veut pas te déranger, on veut juste discuter dix minutes pas plus, si ça pose le moindre problème on dégage direct et promettons de ne plus sonner, pas de problème on comprendra"

En attendant.. faut avoir les couilles d'y aller quoi..

Avez-vous remarqué au moment où ils demandent s'ils peuvent prendre une photo, Angus répond, "yeah if.." puis c'est inaudible et ils font tous un "oui oui collégial" comme s'ils s'étaient tous très bien compris...

A noter qu'il indique qu'ils ont refusé trois fois les Stones avant d'accepter pour 2003 et qu'il voit souvent des gens passer devant sa maison. Qu'il n'a pas de sonnette extérieure parce que les gens la prenne sinon :lol: et que la boîte aux lettres a l'air un peu spéciale d'aspect extérieur.

Pour faire écho aux débats actuels :) remarquez la réaction d'Angus quand à ses explications sur pourquoi avoir accepté les Stones, le gars lui répond "yeah, you need the money". Il lève les yeux au ciel genre.. si tu savais mon pauvre.. à 2.14"

9 min hors de scène, sans fumer, record non?

mattsg

Messagepar mattsg » 07 Nov 2008, 10:47

comme certains ici je trouve ça un peu abusé, mais bon....

j'hallucine réellement sur sa simplicité, ça me fait vraiment plaisir, c'est con à dire :shock: :lol:

et il ressemble vraiment à rien le pépère 8) :lol: :lol:

12ax7

Messagepar 12ax7 » 07 Nov 2008, 11:26

C'est clair que c'est abusé. Musicien, et surtout pour ac/dc, c'est un métier comme un autre. Ils n'étalent pas de frasques, de vie privée patati patata et quand ils ne font ni album, ni tournée, on entend jamais parler d'eux. C'est un métier comme un autre alors imaginez vous, dans vos différents boulot. Vous êtes en vacances (oui, elles ont des congés à rallonge les rockstars c'est vrai!) et là, un client/fournisseur/patron/collègue (prenez le mot qui vous convient) s'invite chez vous vous parler boulot. J'aime mieux vous dire que je serai pas super content. Lui, il le prend bien et c'est tout à son honneur mais les branlos du genre à aller chez les gens, c'est du n'importe quoi. Et après on dit que les stars vivent entre eux, cachés derrière des barrières. C'est pas surprenant avec des lobards pareil...
En plus, le filmer. C'est pas des journalistes, c'est des fans, c'est sur youtube...J'adhère pas du tout et en plus ça, ça ne m'intéresse pas...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 07 Nov 2008, 11:59

12ax7 a écrit: Musicien, et surtout pour ac/dc, c'est un métier comme un autre.

Très fort cette remarque!!!!!! :roll:
Image

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 07 Nov 2008, 12:05

arnukem a écrit:Pour faire écho aux débats actuels :) remarquez la réaction d'Angus quand à ses explications sur pourquoi avoir accepté les Stones, le gars lui répond "yeah, you need the money". Il lève les yeux au ciel genre.. si tu savais mon pauvre.. à 2.14"

9 min hors de scène, sans fumer, record non?

Lol, il me semble que la fortune d'Angus à été estimé à plus de 65 millions de dollars en 2001 :D :D

TOF

Messagepar TOF » 07 Nov 2008, 13:42

montag a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Et puis ce petit pavillon est en Hollande si j'ai compris, Angus a habité en Hollande?

Il est marié avec une hollandaise donc ça parait logique, non?

Ben non.
Sa femme Hollandaise est du coup mariée avec un Australien !
Ils pourraient habiter Sydney ou Melbourne que ce serait aussi logique.

Ou un manoire écossais avec vu sur le lac.
Tout aussi logique.

Aprsè le plan respect vie privée si t'es une star.
Oui sur qu'on doit respecter.
Mais en même temps quand t'arrives à ce niveau de célébrité, mais faut assumer aussi.
Je veux être méga célèbre, vendre des millions de disques, être l'idole de 3 générations, mais alors surtout venez jamais sonner chez moi pour discuter un brin, n'essayer pas de me rencontrer sinon je vous clauqe.
Je veux votre blé et ma tranquillité.
Trop facile aussi.

Là le mec ouvre, tombe sur 4 fans, pas histériques. Ils parlent un brin.
Normal.
Logique.
Ca me rapelle cette annecdote où Springsteen se fait alpaguer par une dizaine de fans.
Salut Bruce.
Ca va ?
oui et toi ?
Patati et patata ... on boit un verre ... et Springsteen .... non ... je vous invite au resto.
Et hop les voilà tous entrain de se tapper une entrecote avec le Boss.

Et pour rester dans le Boss, y a une vidéo qui traine sur Youtube, où l'on voit une moto garée. D'un coup sort la mariée, le marié et toute la famille.
Un mec monte sur la moto : Springsteen.
La mariée le reconnait et c'est parti pour 10 minutes de Houawww Bruce, une photo.
Je te présente ma mère.
Et on voit Bruce qui n'est pas réticent. Mais qui explique. Ecoutez ... c'est votre mariage. C'est votre jour à vous. Profiter.
Le mec humble, géné dê prendre la vedette au marié.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Nov 2008, 14:08

Je suis bien d'accord avec TOF, quand on est une super star, il faut assumer le fait d'avoir des fans qui veulent te rencontrer. Quoi de plus naturel ?

Les stars qui vivent enfermées dans des tours d'ivoire, ça me gonfle.

Les stars qui ouvrent leur portes et discutent volontiers avec leur fans, j'adore.

J'ai pu une fois discuter avec Nick Mason, le batteur de Pink Floyd. C'était à une séance de dédicace de son livre sur Pink Floyd, à la Fnac des Champs-Elysées. Pour y arriver j'ai fait 3/4 d'heure de queue avec mon fils dans la poussette, alors forcément, quand notre tour est arrivé, il pleurait. Vous savez ce que Mason m'a dit ?
"He is not a fan yet !". J'ai adoré ! :lol:

Du coup je lui ai répondu qu'il était fatigué et que c'était pour ça qu'il pleurait et il m'a répondu "I'm tired too, but I'm not crying" en rigolant. :lol:

Bref, c'est un mec simple et super sympa, à l'image d'Angus.
Image

gwen

Messagepar gwen » 07 Nov 2008, 14:31

Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...
J'ai un ami qui bosse là-bas, sa maison d'environ 160 m² habitable sur un tout petit terrain de 200 m² (si, si !) lui a coûté il y a un an la bagatelle de 600 000 € oui, oui six cent mille !

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Nov 2008, 14:58

gwen a écrit:Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...
J'ai un ami qui bosse là-bas, sa maison d'environ 160 m² habitable sur un tout petit terrain de 200 m² (si, si !) lui a coûté il y a un an la bagatelle de 600 000 € oui, oui six cent mille !

Pour ce prix tu as droit à un 100 m² dans le 16ème arrondissement... :wink:
Dernière édition par night shadow le 07 Nov 2008, 15:09, édité 2 fois au total.
Image

12ax7

Messagepar 12ax7 » 07 Nov 2008, 15:08

night shadow a écrit:
gwen a écrit:Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...

Pour ce prix tu as droit à un beau 100 m² dans le 16ème arrondissement... :wink:

Et encore, 100m² mais avec des travaux !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC