Accéder au contenu

Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5050
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar arnukem » 15 Nov 2011, 16:34

filoulbmb69 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CqVOdEbwWxk&feature=related

Une vidéo de Phil s’énervant sur un fan..


Suffit de voir la chaîne youtube correspondant au compte..
La démarche de rajouter Angus Young au titre de la vidéo pour se donner des chances de faire plus de hits..
L'élocution même du gars qui cherche à créer l'incident plus qu'à avoir une véritable explication..

et on a une petite idée de la démarche ici..

Une date pour cette vidéo? Parce que visage assez familier que ce "garde du corps".. :mrgreen:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 521
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Hutchinson » 15 Nov 2011, 16:49

Moi j'ai pas cherché plus loin quand j'ai lu CelebritySigning...

Avatar de l’utilisateur
let-there-be-drums
 
Messages: 41
Inscrit le: 31 Juil 2011, 11:45
Localisation: Meurthe et Moselle - Lorraine

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar let-there-be-drums » 15 Nov 2011, 19:06

Je pense que c'est juste quelqu'un qui n'aime pas AC/DC et qui a ce besoin de faire déraper le plus sensible (face à la provocation je précise) et violent des membres, Phil, pour créer un Buz autour de ça.
C'est incomprehensible qu'on puisse faire ça pour un autographe ! Un homme, qu'il soit une star ou non a besoin de pouvoir se promener sans une tonne de fans te demandant des signatures
Rock'N Roll Ain't Gonna Die

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10861
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Judge Dan » 16 Nov 2011, 16:42

let-there-be-drums a écrit: Un homme, qu'il soit une star ou non a besoin de pouvoir se promener sans une tonne de fans te demandant des signatures

C'est ce que je dis toujours quand je suis importuné pendant mes courses.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

GodOfRock76
 
Messages: 591
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar GodOfRock76 » 18 Nov 2011, 05:18

Plus je regarde ce vidéo et plus je me dis que le "fan" l'a échappé bel si Phil n'avait pas été calmé par son garde du corps. À défaut d'avoir un autographe, Il devrait être content de voir qu'il a réussi à partir en un seul morceau.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar sydney76 » 22 Nov 2011, 15:36

La parole à Mark Evans :

"I've seen AC/DC play a number of times on different tours when Phil wasn't in the band and I don't think people realize how important Phil is to the band. I'm probably the worst person to comment on this, because when I hear AC/DC in my head it's always Phil playing. All respect to Simon [Wright] and Chris [Slade], but it sounded like a different band to me. Phil's the heartbeat of that band, along with Malcolm, of course. In my mind he's an indispensable part of AC/DC, no question about it."

http://www.guitarworld.com/interview-fo ... tside-acdc
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
let-there-be-drums
 
Messages: 41
Inscrit le: 31 Juil 2011, 11:45
Localisation: Meurthe et Moselle - Lorraine

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar let-there-be-drums » 22 Nov 2011, 20:09

In my mind he's an indispensable part of AC/DC, no question about it."

C'est évident ! AC/DC = Phil Rudd. L'un sans l'autre, ça n'est rien !
Rock'N Roll Ain't Gonna Die

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar lordangus » 19 Jan 2012, 01:52


Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14106
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar TI TAN » 24 Jan 2012, 07:35

Image

Mise en ligne du site de son restaurant :

http://www.philsplacenz.com/

Après avoir lu le livre de Mark Evans on s'aperçoit que cette idée de restaurant n'était pas nouvelle .
Image

Ghislain
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Juil 2012, 18:48

Re:

Messagepar Ghislain » 04 Juil 2012, 13:06

Hard-as-Rock a écrit:Mais mec, il joue même pas Let there Be Rock en double croche, N'IMPORTE QUEL batteur peut le faire !!!

C'est pour ça que je le dis haut et fort : il a du groove, certes, mais ce n'est pas le dieu immortel de l'infini que décrivent la moitié des gens aveuglés ici présents (je parle pas de Outofthune ni de Bonny).

Après quand il joue pépère chez lui, peut-être que c'est un as qui joue du trash metal, je sais pas, mais en studio et en live en tout cas, il suffit de quelques années, que dis-je, quelques mois d'entraînement pour égaler facilement ce qu'il fait.


Et c'est là justement le point: tout batteur faisant des solos aux concerts, joueraient Let there be rock en "double croche", et lui ne le fait pas. Celui qui est au-dessus des autres fait les choses autrement, un pionier quoi. Il est plus loin que ces batteurs qui veulent à tout moment démontrer leur technique dans leur groupe. Et si éventuellement il n'a pas la technique, ce qu'on ne sait pas, les batteurs avec les meilleurs techniques ne jouent toujours pas dans le meilleur band.

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar FFA » 04 Juil 2012, 14:25

Hi!

Mais après, est-ce que un batteur ultra technique conviendrait à AC/DC?
Je suis loin d'en être convaincu!
.............

Ghislain
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Juil 2012, 18:48

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Ghislain » 04 Juil 2012, 16:01

XXX Flood. XXX

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar mattsg » 04 Juil 2012, 21:50

moi je dis:

ça sent le nouvel album touSSa..... :arrow: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar krychtov » 06 Mai 2013, 16:48

Image
Phil Rudd avec Tracey Taylor et son fils Cameron

Phil Rudd a fait amende honorable avec un jeune fan de Tauranga en l'emmenant faire un tour en hélicoptère et lui organisant un tour de circuit avec une légende de la course automobile :

Cameron Taylor (à gauche) et sa mère Tracey Taylor (à droite) qui travaille au Bay Plenty Times, ont été invités à passer la journée avec Phil et ses amis.
La mère et le fils s'étaient présentés au resto de phil (Phil's Place) pour célébrer l'anniversaire de Cameron un an plus tôt, ... pour trouver le restaurant fermé !

«Je ne savais pas ce qui c'était passé et j'étais désolé de l'apprendre. J'ai réfléchi comment m'excuser et j'ai décidé de passer une bonne journée avec lui", a déclaré Phil.
Le groupe a décollé de l'aéroport de Tauranga à deux hélicoptères destination Hampton Downs, où ils ont rencontré le pilote de course Greg Murphy.
Phil avait arrangé avec Murphy d'emmener le gamin dans sa voiture de course pour faire quelques tours de circuits.
"Phil a conseillé à Cameron d'apporter un slip de rechange parce qu'il allait monter en tant que passager avec Greg Murphy !", a déclaré peu rassurée Mme Taylor.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Claude » 06 Mai 2013, 19:39

krychtov a écrit:Image
Phil Rudd avec Tracey Taylor et son fils Cameron

Phil Rudd a fait amende honorable avec un jeune fan de Tauranga en l'emmenant faire un tour en hélicoptère et lui organisant un tour de circuit avec une légende de la course automobile :

Cameron Taylor (à gauche) et sa mère Tracey Taylor (à droite) qui travaille au Bay Plenty Times, ont été invités à passer la journée avec Phil et ses amis.
La mère et le fils s'étaient présentés au resto de phil (Phil's Place) pour célébrer l'anniversaire de Cameron un an plus tôt, ... pour trouver le restaurant fermé !

«Je ne savais pas ce qui c'était passé et j'étais désolé de l'apprendre. J'ai réfléchi comment m'excuser et j'ai décidé de passer une bonne journée avec lui", a déclaré Phil.
Le groupe a décollé de l'aéroport de Tauranga à deux hélicoptères destination Hampton Downs, où ils ont rencontré le pilote de course Greg Murphy.
Phil avait arrangé avec Murphy d'emmener le gamin dans sa voiture de course pour faire quelques tours de circuits.
"Phil a conseillé à Cameron d'apporter un slip de rechange parce qu'il allait monter en tant que passager avec Greg Murphy !", a déclaré peu rassurée Mme Taylor.



Vraiment classe :shock:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités