krychtov a écrit:Je le trouve nettement mieux sur cette photo, moins l'impression "ravagé par l'alcool" que durant la tournée Black Ice !
Carrément. Et les cheveux court lui vont à ravir

krychtov a écrit:Je le trouve nettement mieux sur cette photo, moins l'impression "ravagé par l'alcool" que durant la tournée Black Ice !
romangus a écrit:Sa commence a faire quelques coïncidences... même si c'est le studio de rudd je vois pas trop ce que mutt lange fait là il doit bien y avoir un truc qui concerne ac/dc
krychtov a écrit:romangus a écrit:Sa commence a faire quelques coïncidences... même si c'est le studio de rudd je vois pas trop ce que mutt lange fait là il doit bien y avoir un truc qui concerne ac/dc
Si c'était une règle, la dernière collaboration ne daterait pas de 32 ans !
The Holy Grail a écrit:Rohhhhh c'est la bouteille de cote du rhone de ce midi ou c'est bien la bouille à Mutt Lange aux manettes ?
TI TAN a écrit:Les rêves s'envolent donc
krychtov a écrit:Il est vraiment au taquet pour "a good Time" ... Le staff devrait lui envoyer ses GIF animés, ça le mettrait au jus qu'il est en train de louper les sessions d'enregistrement du prochain album !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité