iangillan a écrit:
Mais cela ne remet pas totalement en cause les critiques formulées plus haut, et Stiff reste pour moi un disque de second ordre dans la disco du groupe, alors qu'il aurait pu être excellent avec une meilleure homogénéité.
Bonny94 a écrit:Dans SUL on a clairement deux albums différent selon moi, comme si les frères Young avait voulu contenter les fans du AC/DC bluesy de l'ère Scott tout en évitant de trop dérouter les fans des albums TRE ou BUYV et du AC/DC des hymnes des stades.
Heatseeker a écrit:
Faut pas exagérer : Can't Stop Rock'n'Roll, All Screwed Up ou Give It Up ne sont pas des "hymnes de Stade", et n'auront jamais leur place dans une set-list d'AC/DC.
D'ailleurs, si l'on intervertissait Damned et House Of Jazz, ou All Screwed Up et Hold Me Back, je ne sais pas si l'impression de lassitude serait différente, sur l'album.
De plus, les titres de SUL qui ont été joués en Live n'ont pas réellement passé l'épreuve du Live (à l'instar des titres de Black Ice qui, je trouve, ne rendent pas terrible en live et ne soulèvent pas les foules...) hormis le titre éponyme qui ouvrait de la plus belle manière qui soit la tournée précédente.
Je pense que les 2 derniers albums studios des Boys (SUL et Black Ice) sont réellement conçus comme des albums studios...
Et c'est un peu cela qui leur manque...
Les frères Young ont oublié la dimension scénique que peuvent avoir leurs chansons!
Aussi géniale que soit Can't Stand Still, je ne la vois pas jouée en live...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Vincent1972 a écrit:STIFF UPPER LIPP, au début, je n'aimais que les morceaux pairs (2, 4, 6, 8, 10, 12).
MELTDOWN était mon préféré du début.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités