EirKa a écrit:Hi!
Allez, on respire un grand coup!
Crabsody in Blue figurait tant sur le vinyle australien que "reste du monde"......... et son édition CD a vu ce Blues remplacé par Problem Child! Pourquoi? Il a été jugé que les paroles du dit morceau étaient un peu trop osées! Donc, pour le trouver sur un support original, il est nécessaire de se procurer l'édition CD australienne de Let there be Rock!
ValClaret a écrit:d accord avec toi sauf pour la clope....SALUT A TOUT LES FANSbluebell a écrit:Love song 1 blues ? R'n'r dream 1 blues ? on a pas la même définition d'un blues, Highway to hell est infiniment plus blues que ces 2 titres là...BB King revient, ils sont devenus fous ! En tout Crasbody in blue est un blues, un pur, un lent, un peu crado avec une voix terrible de sensualité et une guitare qui pleure. enfin, un blues quoi. et le mieux c'est de l'écouter su un vinyl qui craque avec un whisky à la main et une clope au bec.
J'entends bien sûr "Blues" au sens large, représentatif de titres au tempo lent, et parfois de ballades comme "Love Song" qui n'est pas un blues, c'est vrai. Mais pour "R'n'Roll Dream" je ne serais pas aussi catégorique que toi Bluebell, il suffit de parcourir ce forum car certains le considèrent comme un blues, même s'il n'est pas dans la tradition pure.
Ba parce que elle est juste dans la version australienne de Let There Be Rock!
Encore le théorème, ça devient soulant là!
Covered In Black a écrit:Je l'ai en vinyle. Dommage de l'avoir sucrée en CD même si j'adore Problem Child, ca apportait un peu de répit dans ce gros barouf qu'est Let There Be Rock.
Il vous reste le MP3 ou l'import si vous voulez l'écouter.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités