Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Mars 2006, 14:34

YOP1025 a écrit:combien pour ce fabuleux LP "High Voltage" OZ ?

30€ ! J'ai pas hésité vu que je l'ai raté de prêt à 7 reprises ! Sinon, à part le disque qui est vraiment impecable, la pochette par contre laisse à désirer ! Même si elle est de 75, le vendeur aurait pu la protèger par une pochette de protection plastique ! :? ... M'enfin, je suis content quand même :mrgreen:

18 Mars 2006, 17:06

Salut.

Voici ma petite collection d'objets AC/DC:

je commence avec les vinyles période avec Bon Scott

Image

ceux de la période avec Brian

Image

(oui il me manque Who Made Who et Blow Up Your Video que je devrais bientôt recevoir normalement).

et enfin mes vidéos VHS et DVD

Image

A oui j'avais oublié Dirty Deeds (U.E) et Highway To Hell :?

Image

Voilà.

Bon, c'est du déjàs vue tout ça mais, ça me fait plaisir de vous montrer le peu que j'ai de ce grand groupe.

:twisted:

18 Mars 2006, 17:12

Fraichement arrivé dans la semaine

pour commencer un p'tit vinyle tiré à 300 exemplaires du concert de fort lauderdale 77

Image

suivit de très près par une affiche de la tournée 91 (à suivre)
Image

18 Mars 2006, 18:04

sympa l'affiche.
elle aurait pas servi à la couverture d'un bouquin sur AC/DC écrit pas un journaliste de Rock And Folk ?

18 Mars 2006, 18:05

Si d'ailleurs sur cette couverture Angus est gaucher

18 Mars 2006, 18:07

ConanleMoloch a écrit:sympa l'affiche.
elle aurait pas servi à la couverture d'un bouquin sur AC/DC écrit pas un journaliste de Rock And Folk ?

http://highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=livres/index

18 Mars 2006, 18:51

je me disais aussi...

18 Mars 2006, 23:17

ouahou je l'ai ce bouquin depuis quelques années déjà et j'avais jamais tilté ce truc !!! :shock:

derniere trouvaille pour ceux qui se rappellent le debut de ce post...concernant l'affiche de let there be rock the movie...
allez petit flashback tellement jsuis heureux ce soir !!! :wink: :D

bonang a écrit:
Je crois que maintenant pour retrouver cette affiche c'est presque mission impossible et je pèse mes mots

faut pas dire ça je desespère pas!

pour moi (comme pour beaucoup d'autres me direz vous ) ce film à été un tournant dans ma passion pour AC DC. en bref je suis passé de tres intéréssé et admiratif à passioné...
et comme j'adore les belles affiches et bien c'est la combinaison idéale, c'est pourquoi je ne desespère pas et rien que de l'imaginer au dessus de ce canapé de malheur ouahou

et ce soir c'est chose faîte, et je suis plutôt satisfait du prix.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

ça m'etonnes d'ailleurs.
Bon, elle est moins IMMENSE que celle de yop (80 par 54 cms c'est même relativement habituel on va dire.) au moins je pourrai l'exposer sans trop de difficultés ça c'est le bonheur !

Comme quoi, il ne faut jamais, jamais, jamais désesperer !!!

19 Mars 2006, 00:01

Magnifique !

bravo ACDC2THRILL, tu vois qu'il ne faut jamais desesperer !
Au moins, la tienne, tu pourras l'accrocher sur un mur ;)

19 Mars 2006, 00:07

YOP1025 a écrit:Magnifique !

bravo ACDC2THRILL, tu vois qu'il ne faut jamais desesperer !
Au moins, la tienne, tu pourras l'accrocher sur un mur ;)

Ca doit quand même faire 5 ans que je rêve de la trouver en brocante, et 3/4 ans qu'a chaque recherche sur ebay c'est ce que je recherche en premier et là BAM, ...
ya rien qui peut faire plus plaisir que ce genre de trouvailles pour un collectioneur !

promis dès qu'elle arrive et qu'elle sera encadrée comme il se doit je poste la photo du tout ! :wink:

19 Mars 2006, 08:37

Mon affiche de LTBR doit être du même format que celle de Yoppy. J'ai réussi à l'afficher mais il a fallu que je racornisse le bord d'un petit centimètre pour que ça passe. En tout cas elle claque!

19 Mars 2006, 09:54

félicitation acdc2thrill car je me suis fait avoir par le temps apres 2 encheres, pour 5 euros :BRAVO Image

19 Mars 2006, 11:08

quelqu'un a deja vu cela ???
késako ...

http://cgi.ebay.fr/PARIS-MATCH-1646-CHANTAL-GOYA-AC-DC_W0QQitemZ7015993606QQcategoryZ2242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

(je ferai ensuite un nettoyage de topic dans les prochains jours en ne enlevant nos commentaires)

19 Mars 2006, 11:19

Je viens de poser la question au vendeur sur le contenu, sachant qu'on a une année de publication de 1964 ...

19 Mars 2006, 11:26

Hi!

Love Bomb, tu écris:

Pas exceptionnel, mais j'en suis quand même content :
45T "Let's get it up" Pressage Français.
Face A : Let's get it up
Face B : BIB (enregistrement public)

Si la photo que tu joins est celle de ton single, alors ce n'est pas le pressage français que tu as, mais sans doute l'anglais! Sur le pressage français il est marqué "enregsitrement public 1981"! Sur celui que tu proposes "recorded live 1981"!

Yop, ds les années 80, ce type d'articles ds ce type de magazines était assez fréquent! Je me souviens, entre autres, d'un Femme Actuelle, avec un petit article sur le concert du Bourget de 82 où la trame reposait sur un truc du styme "pendant que votre homme ira voir AC/DC en concert, profitez-en pour préparer Noël!"
Publier une réponse