Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Mars 2006, 19:15

le mien est tout simplement noir
ce boots est sensé reprendre le meilleur des lives scandinave de ces années 85

on y retrouve également l'adresse d'un fan club anglais :wink:

14 Mars 2006, 17:18

Un exemple ce que l'on peut facilement récupérer à la fnac, pour décorer sa chambre lol :wink:

Image

14 Mars 2006, 23:24

J'ai le même en format cartonné (40 x 50 environ) trouvé chez un autre disquaire au moment de la sortie de l'album.
Coup de chance car il est difficile de récupérer ce genre de support. Bien qu'en passant régulièrement dans les magasins les vendeurs répondent toujours pareil : "Non, on ne le donne pas" ou "Il est déjà réservé" ......
Dans un grand magasin de disque à Paris ( :arrow: boys :arrow: dédicace) lors de la sortie du DVD "Family Jewels", je suis tombé sur un superbe PLV (un grand cadre cartonné, en fait) accroché en hauteur sur un mur.
Bien sûr un vendeur m'a informé qu'il ne pouvait être donné car la maison de disque comptait le récupérer après la promo :o :x :( ........
Bref, à moins de bien connaitre un vendeur, il devient presque impossible de récupérer ce genre d'objet. Ou alors dans les conventions et foires aux disques (et encore !!!).
:wink: :wink:

15 Mars 2006, 14:03

J'ai réussi en avoir deux, après une longue bataille pour convraincre le responsable du rayon de me les donner.

Réussi à avoir un support pour l'album Ballbreaker, et un autre support à l'occasion de la sortie de la vidéo stiff upper lip.

8)

15 Mars 2006, 20:28

Image

16 Mars 2006, 13:29

bonang qui se cache derrière sa pancarte soit pas timide :wink:

celuyi là date de l'epoque ou warner soldait son catalogue (debut 2003 quand AC DC à signé chez sony)

j'aurai du en avoir un au furet du nord de lille et ce bachibouzouke de vendeur m'à bien entubé :evil: :!:

16 Mars 2006, 13:38

Dans un grand magasin de disque à Paris ( boys dédicace) lors de la sortie du DVD "Family Jewels", je suis tombé sur un superbe PLV (un grand cadre cartonné, en fait) accroché en hauteur sur un mur.
Bien sûr un vendeur m'a informé qu'il ne pouvait être donné car la maison de disque comptait le récupérer après la promo ........
Bref, à moins de bien connaitre un vendeur, il devient presque impossible de récupérer ce genre d'objet. Ou alors dans les conventions et foires aux disques (et encore !!!).

C'est de celle là dont tu parles ?

:lol:

Image

16 Mars 2006, 14:31

Et celui là, pour la sortie des reissues de Sony

Image

16 Mars 2006, 15:07

YOP a écrit :
C'est de celle là dont tu parles ?

:lol:

Image
Elle ressemble un peu sauf qu'elle était presque deux fois plus grande, avec plus de texte, graphisme, etc... AAAHH ! Si j'avais eu mon appareil photo avec moi.... :x :x

16 Mars 2006, 15:28

SUPERBES PLV !!! (Félicitations les gars !) :wink:

16 Mars 2006, 17:10

Image

16 Mars 2006, 17:15

Le maître a toujours le plus beau :D
Tu l'as choppé où celle là, Judge ?

16 Mars 2006, 17:58

Hypermédia Portet-sur-Garonne... le vendeur l'avait déjà réservée... mais je connaissais le responsable ah ah... mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses Saints...
Dernière édition par Judge Dan le 16 Mars 2006, 18:01, édité 2 fois au total.

16 Mars 2006, 18:00

Judge Dan a écrit:Hypermédia Portet-sur-Garonne...

c'est le pays de la choucroute ! :wink:

16 Mars 2006, 18:09

celui la c'est vraiment la grande classe jugde...
Publier une réponse