et une partie de ma collection de VHS et DVD

merci TITAN

ThunderTruc a écrit:Bon sang acdctru, tes affiches BIB et HTH Tour sont dans un super état de fraicheur, j'en bave...
Je pars en Europe de l'Est en mars, je compte bien ramener quelques compils locales (je vais vous exploser les mecs)
je suis de plus en plus tenter de racheter des boots pressés d'usines, plutot que de les DL...(je suis presque convertis)
TI TAN a écrit:ThunderTruc a écrit:Bon sang acdctru, tes affiches BIB et HTH Tour sont dans un super état de fraicheur, j'en bave...
Je pars en Europe de l'Est en mars, je compte bien ramener quelques compils locales (je vais vous exploser les mecs)
je suis de plus en plus tenter de racheter des boots pressés d'usines, plutot que de les DL...(je suis presque convertis)
au niveau LP essaye de trouver aussi des pressages étrangés,je ne pense pas qu'ils soit trop cher par la-bas.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités